Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
robot POLARIS reste en surface
Mon robot piscine POLARISQ reste souvent en surface et ne nettoiue donc pas le fond.faut-il le lester ...
question de michelva256072 sur : Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax, Dernier post publié le 05 juin à 05h39.
fuite prise robot sur paroi de piscine
je souhaite refaire l'étanchéité de la prise du robot Polaris sur la paroi en béton. ...
question de danielde521572 sur : Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax, Dernier post publié le 22 févr à 17h12.
Panne sur mon robot de piscine polaris, je commande mes pièces le 12 septembre. Livraison prévue ...
question de ophil13 sur : Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax, Dernier post publié le 15 oct à 12h15.
PROBLEME BLOCAGE ROBOT PISCINE
Bonjour,mon robot Polaris marche très bien, sauf qu'il reste bloqué toujours dans le meme ...
question de marie agnès cu sur : Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax, Dernier post publié le 06 sept à 06h06.
Ma commande n'est toujours pas arrivée
Ma commande n'est pas encore arrivée.L'adresse de livraison n'est pas claire. Pouvez-vous me confirmer, ...
question de john ma sur : Robot de piscine POLARIS 280 Tanktrax, Dernier post publié le 06 sept à 05h59.
Outillage

Chenille
Brosse
Sac
Roulements
Filtre - Cartouche
Roue
Transformateur
Prise
Pneumatique
Vanne