Reparation de Joints sur Pompe ASTRAL POOL Pompe EUROPA SE075M/T - Pompe - Préfiltre ASTRAL POOL Pompe EUROPA SE075M/T

Publiée le 24 août. 05h37

La réparation de Henri est utile ?
Henri

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 13 juil.

La panne de mon Pompe - Préfiltre ASTRAL POOL :

J'ai pour habitude de répondre aux questions posées, mais ici je suis particulièrement remonté par la société de transport que vous avez choisie et donc que j'ai payée pour l'envoi. Je suis créateur d'emploi pour ces gens au niveau intellectuel et qualifications peu élevés. J'ai renseigné une adresse point relais. Il y en a plusieurs autour à moins de 5 kms de mon domicile. Votre société de transport, allègue que le point relais est indisponible, de choisir vite un autre dans les délais. J'ai donc immédiatement renseigné un nouveau point relais. Hors le site de cette société est fait pour que le client ne puisse intervenir et répondre aux écrits. Chez cette société Mondial Relay, c'est du "bidon" ces écrits polis et le transporteur décide lui même en fonction de ses tournées programmées de déposer mon colis où il le décide sans se préoccuper du client qui le paie et contribue à son travail. Je suis obligé de faire plus de 12 kms afin de retirer mon colis, soit 24 kms, aller retour. Il valait mieux me le livrer à mon domicile. Voilà une situation avec des employés dont je vous laisse choisir le qualificatif le plus adapté. Mes amis m'ont dit des mots de noms d'oiseaux pour ce genre de pratique. Lorsque ces boites se cassent la gueule, je ne peux qu'applaudir. La France est gangrénée de "co..." Merci de bien vouloir faire remonter cette information car on se fait chier à accueillir en France des gens qui ne pensent pas comme nous dans leur ADN. Cordialement

La reparation de mon Pompe - Préfiltre :

La qualité de ces couvercle reste contestable. Je ne serra pas trop afin de ne rien casser. Avec le temps et les multiples arrêts et remises en fonctions pour le nettoyage, les coups de bêlier cassent le couvercle. L'usine le sait et continue sa méthode qui lui crée des revenus. La déontologie n'existe plus en France, comme pour ce transporteur qui ne connait même pas la géographie en France! Bien cordialement

Le petit plus de Henri :

Du bon sens

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic