Le marteau Bosch PBH 2100 SRE ne fonctionne plus du tout - Perforateur BOSCH

Publié le 28 juin. 22h12

Bonjour, j'ai acheté un nouveau perforateur Bosch pbh 2100 sre fin décembre 2015, il doit avoir un total de seulement 5 heures d'utilisation, je l'ai récemment utilisé et il s'est arrêté avec peu d'odeur de brûlé. Cela m'interrompait à nouveau, mais maintenant cela ne fonctionne plus du tout. Je l'ai déshabillé, les bobines n'ont probablement pas fait mal ... le câble n'a rien, le courant passe bien à la gâchette si quelqu'un avait une suggestion que ce serait bien, merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (6)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

7agemo Novice - 29 juin. 15h35

Bonjour, utilisez un multimètre pour mesurer la tension qui apparaît sur les deux fils blancs menant aux charbons lorsque vous appuyez sur la gâchette et restez à l'écoute.
Cdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

08380yhpar Novice - 29 juin. 20h02

Bonjour et merci, j'ai mesuré la tension des fils blancs menant aux charbons sous la détente et aucune tension. Les charbons sont-ils inutilisés et donc peu utiles?
Répondre

0
+ -

7agemo Novice - 29 juin. 21h17

Bonsoir, non car il n'y a pas de tension sur les charbons, car le problème vient de plus tôt et s'il n'y a pas grand chose en tant que composant, je me pencherais sur la gâchette qui embarque de l'électronique intégrée pour changer la vitesse. Vérifiez quand même la tension secteur à l'entrée de déclenchement pour voir si elle est de 230V ...
Pour info, vous avez une vue éclatée de votre machine ici:
http://www.powertoolspares.com/tool/bosch/spares-and-accessories-for-rotary-hammer-pbh-2100-re/3603ca9300/spares/
Cdlt
Répondre

0
+ -

08380yhpar Novice - 30 juin. 14h24

Bonjour, j'ai 230v à l'entrée du trigger ... Merci pour le lien vers la vue éclatée, je vois qu'ils vendent des triggers alors je vais les acheter. Avez-vous déjà commandé sur ce site? Je vous remercie.
Répondre

0
+ -

7agemo Novice - 30 juin. 14h29

Bonjour, non, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais je suis sûr que vous pouvez trouver la pièce ailleurs?
chaleureusement
Répondre

0
+ -

yrret Novice - 15 sept. 12h22

Salut,
J'ai retiré le capot latéral de mon perforateur Bosch PHB 2100 pour accéder aux balais de charbon, mais je ne peux pas remplacer le capot sans pincer ou endommager le joint torique qui protège la mécanique de la poussière sur le mandrin.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'éclairer?
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Perforateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic