Dépannage de Hitachi Drill - Perceuse HITACHI
Publié le 23 janv. 10h30
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Perceuse
Outillage
Publié le 23 janv. 10h30
publiée le23 janv. 10h30 par rennad
Question sur l'appareil : Perceuse HITACHI
Où trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de PerceuseOù trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionPerceuse filaire Hitachi DH24PB3 - HITACHI
Schéma de câblage pour connecter un interrupteur de perçage Hitachi DV20VB - Perceuse HITACHI
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
77kcinnay Novice - 23 janv. 12h13
Salut.Une batterie de 2008 (soit 8 ans après tout) peut encore très bien fonctionner ... à condition qu'elle ait été chargée et déchargée régulièrement.
Tout d'abord, il existe un niveau de rejet propre à chacune des technologies utilisées et ne doit jamais être dépassé.
La mesure de la batterie est inutile si vous n'avez pas accès à tous ses composants.
Parc ontre, j'ai expliqué à plusieurs reprises comment reconstruire une batterie sur nos lignes.
anij Novice - 23 janv. 12h26
bonjour yannickpouvez-vous donner à Danner le numéro de référence précédent où vous avez fourni cette réparation de batterie ou pouvez-vous le mettre dans "les affaires de grand-mère" dans "blabla" afin que d'autres puissent l'utiliser aussi sans passer 3 jours à chercher
merci d'avance que ça m'intéresse aussi
77kcinnay Novice - 23 janv. 19h20
Salut JINA.C'est ici.
: http: //www.commentreparer.com/21709/Perceuse-Visseuse/ou-peut-on-truover-des-accu-pour-1-visseuse-devisseuse-parkside-18v-1-5ah