Dépannage de Hitachi Drill - Perceuse HITACHI

Publié le 23 janv. 10h30

Bonjour, je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, je n'utilise pas très souvent mon tournevis. Permettez-moi de vous expliquer, hier, j'ai pris le tournevis de côté, j'ai utilisé la batterie qui se trouvait sur la machine pour démarrer et l'autre batterie se chargeait. Après un certain temps, la batterie s'est épuisée alors j'ai échangé pour l'autre mais plus rien je me suis dit que la machine était toujours de 2008 donc il peut arriver que la batterie me lâche alors je n'en ai utilisé qu'une, je l'ai laissée un peu chargée puis je l'ai utilisée sans aucun problème encore. Cependant, quand je suis rentré chez moi je chargeais la batterie et l'autre ne donne plus rien ??? Pourriez-vous avoir une solution ou un conseil? Je me soucie vraiment de cette machine

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

77kcinnay Novice - 23 janv. 12h13

Salut.
Une batterie de 2008 (soit 8 ans après tout) peut encore très bien fonctionner ... à condition qu'elle ait été chargée et déchargée régulièrement.
Tout d'abord, il existe un niveau de rejet propre à chacune des technologies utilisées et ne doit jamais être dépassé.
La mesure de la batterie est inutile si vous n'avez pas accès à tous ses composants.
Parc ontre, j'ai expliqué à plusieurs reprises comment reconstruire une batterie sur nos lignes.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

anij Novice - 23 janv. 12h26

bonjour yannick
pouvez-vous donner à Danner le numéro de référence précédent où vous avez fourni cette réparation de batterie ou pouvez-vous le mettre dans "les affaires de grand-mère" dans "blabla" afin que d'autres puissent l'utiliser aussi sans passer 3 jours à chercher
merci d'avance que ça m'intéresse aussi
Répondre

1
+ -

77kcinnay Novice - 23 janv. 19h20

Salut JINA.
C'est ici.
: http: //www.commentreparer.com/21709/Perceuse-Visseuse/ou-peut-on-truover-des-accu-pour-1-visseuse-devisseuse-parkside-18v-1-5ah
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Perceuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic