Dépannage de Hitachi Drill - Perceuse HITACHI
Publié le 08 nov. 08h36
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Perceuse
Outillage
Publié le 08 nov. 08h36
publiée le08 nov. 08h36 par uv max
Question sur l'appareil : Perceuse HITACHI
Où trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de PerceuseOù trouver des pièces pour mon Perceuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionPerceuse filaire Hitachi DH24PB3 - HITACHI
Schéma de câblage pour connecter un interrupteur de perçage Hitachi DV20VB - Perceuse HITACHI
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 08 nov. 18h24
Bonjour Xam, c'est ici que tu devrais trouver ton bonheur ...http://piecedepro.fr/shop/product/ds-14dl-perceuse-sans-fil-hitachi-163256?category=12
chaleureusement
max Novice - 09 nov. 00h02
merci je les ai trouvés mais les pièces sont un peu chères et les frais de port encore plus élevés: '(demandé un devis à leroymerlin sav77kcinnay - 14 nov. 20h01
Salut.Il y a de fortes chances que vous trouviez la même machine à vendre, utilisée à peu de frais avec des batteries déchargées.
En le rachetant, vous vous aidez et stockez des pièces de rechange. Signaler ce contenu comme inapproprié