Reparation de Barre de led sur Divers Electroménager LG 43UH603V 43UH603VZEBEKWLJP - Télévision LG 43UH603V 43UH603VZEBEKWLJP
Publiée le 13 avril. 06h02
Difficulté : Assez difficile
Durée : env. + d'une heure
La panne de mon Télévision LG :
Ecran Tv LG bleue.Sur internet j'ai lu que plusieurs personnes ont changées les les, en allant sur le site Spareka. Heureux de pouvoir le faire tout seul, j'ai commandé chez Spareka les leds avec ma référence du téléviseur. J'ai reçu 3 jours plus tard les barres de leds. J'ouvre le téléviseur et accède aux leds qui étaient aux nombres de 8 par barre ! Ce que j'avais reçu de chez Spareka étaient aux nombres de 7 !!! Pensant que Spakera ne s'était pas trompé je les places et referme le tout. Je n'avais qu'une moitié d'écran (certes plus bleu !) Mon avis, vous voulez vraiment l'avoir ? J'aurais mieux fait de garder mes 62€ pour un nouveau téléviseur ! Je n'avais nulle envie de réexpédier les leds de ré-attendre et de recommencer le montage et démontage ! De plus les tutos ne sont pas systématiquement ceux concernant votre téléviseur, donc attention aux surprises ! Dommage que je ne sois pas remboursé et aussi que je n'ai pas eu les bonnes leds !
La reparation de mon Télévision :
Le petit plus de St Max :
Oui, faites le faire par un réparateur il ne vous en coûtera guère plus qu'un barre led ! + ou - de 200€ grand maxi !
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.