TV LG OLED55B8 image qui saute et écran noir - Télévision LG OLED55B8PLA
Publié le 24 mai. 13h57
Bonjour,
Marque LG OLED 55B8, date d'achat en 2018
J'ai l'image de la télé qui saute puis écran noir, le son est ok cependant.
Obligé de débrancher 5 min puis rebrancher pour avoir l'image qui saute puis écran noir. J'ai jamais eu de soucis jusqu'ici, le problème est apparut du jour au lendemain.
Est-ce un problème de carte d'alimentation ?
Aidez samdedi, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 mai. 14h10
Bonjour A mon avis la télé ce mets en sécurité A mon avis un problème sur la dalle Bonne journéesamdedi - 24 mai. 15h51
Comment résoudre ce problème de dalle ? Il faut la changer ? Signaler ce contenu comme inappropriémayday59 Novice - 24 mai. 16h20
bonjour, quelle source alimente la télévision box, antenne TNT, autres regardez aux connexions câbles et mode sur votre télé. Il se peut que le logiciel interne de votre téléviseur ait bugué. Dans ce cas, débranchez la prise secteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-la. faire reset ou Certains téléviseurs ont un mode «Radio», il y a le son de la radio et un écran noir.Appuyez sur la touche [TV] pour sortir du mode Radio .Sur certains téléviseurs, il existe un mode économie d’énergie qui au bout d’un certain temps coupe l’image en gardant le son.Entrez dans le menu et désactivez le mode ECOSi le défaut se produit uniquement avec une source externe, vérifiez la connectique et faites l’essai avec un autre appareil (Utilisez un lecteur de DVD, un décodeur TNT …).samdedi - 25 mai. 11h08
Bonjour, ma télé est branché à aucune source, j’ai déjà fait un reset et retirer tout les modes que vous avez cité. J’ai toujours l’écran qui saute et écran noir. Signaler ce contenu comme inappropriéequinoks Novice - 26 juil. 21h20
Bonjour,J’ai le même problème avec ma télé LG oled55c1.Bizarrement Ça arrive plus fréquemment la journée, au bout de quelque minutes l’image devient saccadée, puis écran noir. J’éteins je laisse un peu de temps, ça remarche et refais la même chose.Par contre la nuit ça le fait très rarement, ou pas du tout. Sachant que j’ai ce problème même en débranchant tous les câbles.Auriez-vous une idée ?Merci d’avance!