écran noir avec son lors envoie lecteur dvd [RESOLU] - Télévision LG webos tv uh950v
Publié le 14 avril. 13h09
Bonjour,
J'ai un téléviseur Smart tv LG webos tv uh950v et 2 lecteurs, 1 de dvd/bluray, 1 de 4h HD (acheté sans savoir alors qu'il me fallait une TV4K)
Depuis un moment, lorsque je lance un film dans l'un ou l'autre lecteur, j'ai le son mais plus d'image. parfois de suite, parfois au bout de quelques minutes. j'éteins la télé, ralume, je peux reprendre mon film et rebelote. idem ensuite, lecteur éteint la télé devient soit écran noir total ou partiel.
J'ai débranché la prise durant la nuit sans effet le lendemain dès que je met un dvd.
j'ai cheché d'après conseils à vider le cache tv sans trouver où ni à quoi ça sert.
Est-ce ma télé ? Que faire ?
Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 14 avril. 13h15
si la tele fonctionne seule sans probleme c est un pêripherique qui vous plante // j essaierai de brancher en hdmi qu un seul lecteur et je l utiliserai sur deux trois jour s pour vioir comment reagit la tele apres je debrancherai le premeir completement et utiliserai le deuxieme lecteur 2 /3 jours pour voir vous allez vite savoir quel peripherique vous plante //myronBobmorane - 14 avril. 15h28
Je viens de retirer le hdmi du lecteur 4K et vais voir sur plusieurs joursMerci Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 avril. 16h25
c est le simple et efficace pour eliminer les possibilites // myron Signaler ce contenu comme inappropriéBobmorane - 11 mai. 14h45
BonjourFinalement j'ai trouvé la soluce en passant du câble hdmi 4k au 8kplus de problème Signaler ce contenu comme inapproprié