NETTOYAGE TETE DE LECTURE ET BANDE CASSETTE FROISSEE - Magnétoscope TOSHIBA V859F
Publié le 06 janv. 11h21
bonjour
Ou pourrai je trouver une vidéo pour visionner le nettoyage des tetes de lectures pour mon magneto.
par ailleurs mon magneto n'arrive plus à lire les bandes . Quand j'introduis la cassette dans le magneto. La lecture se bloque et s'interrompt et les bandes sont froissées.
Quelle en est la raison ? nettoya tete de lecture à faire ou problème mécanique ;
Merci pour votre aide,
Bien cordialement et meilleurs voeux 2019
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Magnétoscope
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 07 janv. 15h11
Bonjour,
Il faudrait retirer le dessus de votre magnétoscope et regarder pourquoi la bande se froisse.
Elle ne doit pas réintégrer la K7, avant l'éjection.
Il faut nettoyer les caoutchous qui font l'entrainement avec de l'alcool à bruler.
Pour nettoyer le tambour des têtes vidéo, il faut prendre un chiffon non pelucheux, le mouiller avec de l'alcool à bruler et poser délicatement le chiffon en l'entourant sur votre index, sur le tambour de têtes.
Ne plus bouger le doigt et faire tourner à la main le tambour pour netteoyer les têtes vidéo.
Bon courage
AXAC - 07 janv. 20h48
Bonsoir,
Super, merci,
Cest bien ce qu'il me semblait, il faut que je fasse un nettoyage de l'ensemble du mécanisme, tetes tambours et galets d'entrainement.
Bien cordialement, et encore merci,
Signaler ce contenu comme inapproprié