Mon magnétoscope Philips VR 730 n'affiche plus aucune image - Magnétoscope PHILIPS Magnétoscope Philips VR 730

Publié le 31 août. 07h57

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire des cassettes vidéos avec mon magnétoscope Philips VR730. La partie mécanique fonctionne bien, entrée cassette mise en place de la bande vidéo mais aucune image; le son par contre est audible. J'ai effectué un nettoyage manuel des têtes vidéos mais toujours aucune image. Pourriez vous me conseiller. Merci

Aidez Daniel, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

pannevhs Débutant - 31 août. 09h50

Bonjour,Avez vous vérifié que les câbles sont correctement connectés (AV ou péritel) ?

Daniel - 31 août. 14h33

Oui j'ai vérifié, le câble péritel est bien branché et quand j'essaie de lire une cassette vidéo il y a comme un début d'image puis plus rien; le son est audible et la bande continue de se dérouler. Je peux aussi l'avancer ou la reculer mais en replaçant le mode lecture un début d'image flou et un écran noir ensuite. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Magnétoscope
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic