Tactile ne marche plus autoradio KENWOOD - Autoradio KENWOOD Dnx 9280 bt
Publié le 04 juil. 14h02
Bonjour,
Le tactile sur mon autoradio KENWOOD DNX 9280BT ne fonctionne plus.
J'ai du changer la batterie de mon auto et maintenant l autoradio est dans le menu de démarrage, comme le tactile ne marche plus je ne peux pas valider monté ou descendre pour sortir du menu démarrage.
J'ai acheté une télécommande pour essayer mais j'ai l impression qu'elle ne fonctionne pas dans ce menu.
Est ce qu il y a une solution pour sortir du menu démarrage?ensuite j utiliserai la télécommande
Merci belle journée cordialement
Aidez Yeye, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Autoradio
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Lautrec Novice - 04 juil. 15h06
Si votre autoradio Kenwood DNX9280BT est bloqué et que l'écran tactile ne répond plus après un changement de batterie (de la voiture ou de la télécommande), plusieurs causes sont possibles.Essayez ces étapes dans l'ordre :Effectuer un reset de l'autoradio.Cherchez le petit bouton RESET en façade (souvent un petit trou à presser avec un trombone ou un stylo).Contact mis, maintenez-le enfoncé 3 à 5 secondes.L'appareil devrait redémarrer.Vérifier le mode de verrouillage.Certains modèles disposent d'un mode de verrouillage des commandes ou d'un écran de calibration qui peut donner l'impression que le tactile est bloqué.Télécommande.Vérifiez que la pile est dans le bon sens.Essayez une pile neuve, même si celle installée est récente.La télécommande ne fonctionnera pas si l'autoradio est figé.Débrancher complètement l'autoradio.Si le reset ne change rien, coupez l'alimentation (débranchez la batterie du véhicule ou retirez le fusible de l'autoradio pendant 10 à 15 minutes), puis rebranchez.Quelques questions pour cibler le problème :S'agit-il du changement de la batterie de la voiture ou de la pile de la télécommande ?L'écran s'allume-t-il normalement ?Est-il complètement figé sur un écran (logo Kenwood, navigation, avertissement de sécurité, etc.) ? Si oui, lequel ?Les boutons physiques en façade fonctionnent-ils ou aucun ne répond ?Avec ces précisions, je pourrai vous dire s'il s'agit d'un simple blocage logiciel, d'un problème de calibration du tactile ou d'une panne plus spécifique du DNX9280BT.Lautrec - 04 juil. 15h07
Signaler ce contenu comme inappropriéLautrec - 04 juil. 15h07
Voici dessus Signaler ce contenu comme inappropriéYeye - 04 juil. 16h32
Bonjour merci pour votre réponseLe tactile est complètement cassé depuis plusieurs années ma femme avait fissuré le tactile ensuite je l'ai enlever car il y avait des morceaux coupant j arrivais a naviguer dans les menu via la télécommande Maintenant j ai changé la batterie de mon véhicule et l écran de réinitialisation de l autoradio c est mis et là je n' arrive pas a naviguer dans ce menu via la télécommande J aimerai réussir à sortir du menu réinitialisation avez vous une solution?Le bouton marche arrêt sur la façade fonctionne il n y a pas d autre bouton pour naviguer ou valider sur la façadeMerci belle journée cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié