remplacement du motoréducteur sur un WS2 - Portail battant MHOUSE WS2
Publié le 07 avril. 09h02
Je dois remplacer le petit moteur 24V d'entrainement dans mon moteur MHOUSE WS2 mais j'ai démonté l'ancien sans faire de photo pensant qu'il n'y aurai pas particulièrement de sens et maintenant j'ai un doute sur son installation ! selon comment je le positionne j'ai des la partie d'entrainement qui est plus ou moins longue dans la partie engrenage et parfois bloque le système de déverouillage !
bref j'ai essayé pas mal de combinaison mais je crame fusible après fusible, le moteur force et je me dis que le plus simple c'est si par hasard quelqu'un avait une photo du moteur monté !
Merci à vous par avance, je joins une photo de la pièce acheté sur MHOUSE pièce détachées

Aidez Marc, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Portail battant
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
antoinede541273 Novice - 22 avril. 10h07
vous avez de la chance, j'ai une photo qui peut vous aider. mais visiblement je ne peux pas l'ajouter dnas ce message, je vais faire un message comme vous avec la photoantoinede541273 - 22 avril. 10h21
je n'arrive pas à envoyer la photo, pouvez-vous m'envoyer un nouveau message avec votre mail dedans, je vous ferais un mail perso avec la photo..... il s'agit de mettre le rouge sur la phase car effectivement il y a un sens. je ne sais pas si la photo vous aidera.... vérifiez qu'il n'y a pas une saleté dans les engrenages, c'est ce que j'avais une fois et qui bloquait. moi je ferai aussi un essai électrique avec le moteur branché mais sans l'avoir intégré à l'engrenage, pour voir si électriquement le process ouverture./fermeture fonctionne "à blanc" sans la partie mécanique. Signaler ce contenu comme inapproprié