Tronçonneuse Stiga qui s'arrête
Publié le 07 oct. 13h19
chaleureusement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Outillage
Un de nos experts vous accompagne pas à pas en visio.
Je commande une VisioPublié le 07 oct. 13h19
publiée le07 oct. 13h19 par erreip-j
Question sur l'appareil : Tronçonneuse STIGA
Où trouver des pièces pour mon Tronçonneuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de TronçonneuseOù trouver des pièces pour mon Tronçonneuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionTronçonneuse Sterwing PCS-45 ne démarre pas - STERWINS PCS2-45.3
Tronçonneuse MS211 : Montage final tringlerie accélérateur - STIHL 1579087
Tronconneuse MS 211 : Pb liaison tringlerie gaz / axe papillon [RESOLU] - Tronçonneuse STIHL
remontage molette de tention - Tronçonneuse Florabest FKS 2200/10
pas d'allumage sur tronçonneuse STIHL MS 170 - Tronçonneuse
Problème de raccordement outils combisystème - Tronçonneuse STIHL KM94R
restauration tronçonneuse husquvarna 372 XP [RESOLU] - Tronçonneuse HUSQVARNA 9657021-00
blocage lors du démarrage de ma tronconneuse avec le lanceur - Tronçonneuse ALPINA PROF-700
Tronconneuse Bosch en panne - Tronçonneuse BOSCH 0600836203
Démontage de la poignée d'une tronçonneuse électrique Sterwins - Tronçonneuse STERWINS YT4318-01
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
15vad Novice - 07 oct. 13h41
Salut,Il faudrait vérifier s'il y a des fuites au niveau du carburateur, vidanger toujours l'essence pendant la saison hivernale pour éviter la déformation ou le desserrage du joint, entraînant une demande d'air. Sinon, consultez le filtre à air.
Chaleureusement.
77kcinnay Novice - 07 oct. 18h29
Salut.Lors du démontage du carburateur, même à des fins de nettoyage, il est souvent endommagé.
S'il a été remonté correctement et ne fonctionne que sur le starter, il y a de fortes chances que vous ayez refixé la vis de réglage de vitesse en la serrant complètement. Pour que le mélange soit approprié, il doit être desserré. Avertissement; ce n'est pas une vis de ralenti.