restauration tronçonneuse husquvarna 372 XP [RESOLU] - Tronçonneuse HUSQVARNA 9657021-00

Publié le 14 mars. 17h33

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

manec84 Novice - 15 mars. 09h35

Bonjour,Dans un premier temps je serai rassuré que tu trouves la bonne position de la pastille que tu n'as pas trouvé l'emplacement (la question du cylindre rayé une deuxième fois reste à trouver une explication)perso pour une remise en route avec un cylindre non rodé, j'aurai tourné à 6/7 % de mélange, je n'ai plus la tronçonneuse avec sa doc car je l'ai rendu à mon beau-fils.De mémoire ça remonte à 40 ans ?? j'avais eu des soucis de réglage et j'avais démonté "complètement" le carbu à menbrane et il y avait de pastilles métal à défaire pour avoir accès à des filtres ou gigleurs ? et il fallait remettre des pastilles neuves forcément pour remonter le tout.La grosse difficulté ça été de régler la vis MAX et la MINI mais cela fait 40 ans que ça fonctionne parfaitement (c'est un vrai coup à prendre pour le réglage, il faut bien suivre la méthode donnée ....)J'avoue que j'ai eu des difficultés à la remettre en route mais c'est à cause de mon àge (78), en fait elle a une très bonne compression et après le premier démarrage et une petite chauffe plus aucun problèmecordialement
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tronçonneuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic