Réparer la tondeuse tractée - Tondeuse HONDA
Publié le 27 déc. 00h11
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tondeuse
Outillage
Un de nos experts vous accompagne pas à pas en visio.
Je commande une VisioPublié le 27 déc. 00h11
publiée le27 déc. 00h11 par Zoilrac
Question sur l'appareil : Tondeuse HONDA
Où trouver des pièces pour mon Tondeuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de TondeuseOù trouver des pièces pour mon Tondeuse ?
Chez Spareka, nous vous accompagnons dans la recherche de la pièce détachée adaptée à votre appareil.
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionLe support de la lame de ma tondeuse casse - Tondeuse HONDA 170
Honda moteur garantie contre les défauts fabrication usure - Tondeuse HONDA GCV145
Soupapes Admission et Echappement sur Honda HRB 476C HXE - Tondeuse HONDA HRB476C HXE
Entraînement Honda UM 536 - Tondeuse HONDA UM536
GCV160 ne démarre pas. Carbu neuf. Étincelle OK - Tondeuse HONDA
Reparation de Carburateur sur Tondeuse HONDA UM536 -
Reparation de Roue sur Tondeuse HONDA HR194 -
Tondeuse Honda CV135 en sur régime - HONDA Honda Csv 135
Fuite huile moteur tondeuse, changement joint - Tondeuse HONDA hrm535 mulching mower
taux de compression du moteur de ma tondeuse Honda - Tondeuse HONDA moteur Honda cxv 120
Connectez-vous :
Signalez un contenu au modérateur
Nous vous remercions de votre intérêt pour l’atelier de Spareka, votre signalement a bien été pris en compte.
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
AdnatsotoM Novice - 02 janv. 20h43
S'agit-il d'une petite boîte de vitesses à trois vitesses?Il serait bon de donner le modèle et l'année de production ... sinon c'est difficile de faire un diagnostic
emynonA - 04 oct. 20h11
piston fileté dangereux Signaler ce contenu comme inappropriéYlrahc - 15 juin. 23h53
Je pense que les cliquets de traction se bloquent Je vais vous expliquer comment tout remettre là où il était auparavant;) mettre une cale sur le côté arrière gauche (pour que la roue arrière ne touche plus le sol. Vis plate pour enlever l'ornement (si vous en avez une). Prenez une clé 14 et desserrez l'écrou. retirez les roues, vous avez un pignon avec des pinces en cer, prenez les pinces et sortez-les (il y a deux encoches autour) tirez le pignon, vous devez nettoyer toute la merde que vous voyez, vérifiez si la clé bouge bien de haut en bas! si c'est le cas ce n'est pas, cassez-le; vous le lubrifiez et vous montez dans le sens inverse du démontage;): p j'espère que vous avez reçu la commande ^^ et vous ferez de même de l'autre côté et vous me direz ce qui se passe :) bonne chance Signaler ce contenu comme inappropriéYlrahc - 15 juin. 23h53
Je pense que les cliquets de traction se bloquent Je vais vous expliquer comment tout remettre là où il était auparavant;) mettre une cale sur le côté arrière gauche (pour que la roue arrière ne touche plus le sol. Vis plate pour enlever l'ornement (si vous en avez une). Prenez une clé 14 et desserrez l'écrou. retirez les roues, vous avez un pignon avec des pinces en cer, prenez les pinces et sortez-les (il y a deux encoches autour) tirez le pignon, vous devez nettoyer toute la merde que vous voyez, vérifiez si la clé bouge bien de haut en bas! si c'est le cas ce n'est pas, cassez-le; vous le lubrifiez et vous montez dans le sens inverse du démontage;): p j'espère que vous avez reçu la commande ^^ et vous ferez de même de l'autre côté et vous me direz ce qui se passe :) bonne chance Signaler ce contenu comme inappropriéYlrahc - 15 juin. 23h53
Je pense que les cliquets de traction se bloquent Je vais vous expliquer comment tout remettre là où il était auparavant;) mettre une cale sur le côté arrière gauche (pour que la roue arrière ne touche plus le sol. Vis plate pour enlever l'ornement (si vous en avez une). Prenez une clé 14 et desserrez l'écrou. retirez les roues, vous avez un pignon avec des pinces en cer, prenez les pinces et sortez-les (il y a deux encoches autour) tirez le pignon, vous devez nettoyer toute la merde que vous voyez, vérifiez si la clé bouge bien de haut en bas! si c'est le cas ce n'est pas, cassez-le; vous le lubrifiez et vous montez dans le sens inverse du démontage;): p j'espère que vous avez reçu la commande ^^ et vous ferez de même de l'autre côté et vous me direz ce qui se passe :) bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié