Réparer la tondeuse tractée - Tondeuse HONDA

Publié le 27 déc. 00h11

La tondeuse tractée HONDA se déplace tous les trois. La pièce peut-elle être trouvée? Est-il difficile de démonter pour le remplacement?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

AdnatsotoM Novice - 02 janv. 20h43

S'agit-il d'une petite boîte de vitesses à trois vitesses?
Il serait bon de donner le modèle et l'année de production ... sinon c'est difficile de faire un diagnostic

emynonA - 04 oct. 20h11

piston fileté dangereux Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ylrahc - 15 juin. 23h53

Je pense que les cliquets de traction se bloquent Je vais vous expliquer comment tout remettre là où il était auparavant;) mettre une cale sur le côté arrière gauche (pour que la roue arrière ne touche plus le sol. Vis plate pour enlever l'ornement (si vous en avez une). Prenez une clé 14 et desserrez l'écrou. retirez les roues, vous avez un pignon avec des pinces en cer, prenez les pinces et sortez-les (il y a deux encoches autour) tirez le pignon, vous devez nettoyer toute la merde que vous voyez, vérifiez si la clé bouge bien de haut en bas! si c'est le cas ce n'est pas, cassez-le; vous le lubrifiez et vous montez dans le sens inverse du démontage;): p j'espère que vous avez reçu la commande ^^ et vous ferez de même de l'autre côté et vous me direz ce qui se passe :) bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié
3
+ -

Ylrahc - 15 juin. 23h53

Je pense que les cliquets de traction se bloquent Je vais vous expliquer comment tout remettre là où il était auparavant;) mettre une cale sur le côté arrière gauche (pour que la roue arrière ne touche plus le sol. Vis plate pour enlever l'ornement (si vous en avez une). Prenez une clé 14 et desserrez l'écrou. retirez les roues, vous avez un pignon avec des pinces en cer, prenez les pinces et sortez-les (il y a deux encoches autour) tirez le pignon, vous devez nettoyer toute la merde que vous voyez, vérifiez si la clé bouge bien de haut en bas! si c'est le cas ce n'est pas, cassez-le; vous le lubrifiez et vous montez dans le sens inverse du démontage;): p j'espère que vous avez reçu la commande ^^ et vous ferez de même de l'autre côté et vous me direz ce qui se passe :) bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ylrahc - 15 juin. 23h53

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic