Ma tondeuse tourne très vite et n'a pas de ralenti - Tondeuse BRIGGS & STRATTON Raser
Publié le 02 mai. 17h09
Bonjour,
J'ai réussi à remettre en route une tondeuse Raser Briggs et Stratton 35 Classic r 484 tr 2005
s/n° 549 83 72 model 09D902 2033 B1.
Mais lorsque qu'elle fonctionne, elle tourne très vite et fait un bruit d'enfer.
J'ai enlevé le filtre à air pour voir le carburateur et les ressorts à côtés.
Les ressorts étaient détachés et je les ai remis en suivant des photos que j'ai trouvé sur internet.
Le résultat n'étant pas concluant, je m'adresse à vous afin d'avoir vos précieux conseils.
Plus simple que des explications, je vous ai fourni des photos de ma tondeuse.
Est-ce que les ressorts sont bien positionnés ?
Quelles sont les manipulations à faire pour que ma tondeuse tourne moins vite et fasse moins de bruit ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée
JPC45200

Aidez JPC45200, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Tondeuse
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
RAE Novice - 18 juil. 10h11
Bonjour,Je tombe par hasard sur votre post (désolé de ne répondre que maintenant).La tige métalique avec la boucle relié à la pièce en plastique (une sorte de triangle avec un trou sur lequel la tige métallique avec la boucle est accroché), est trop vers l'avant de la tondeuse, je genre de triangle en plastique doit en effet pouvoir pivoter et "pointer" sur le coté ou se situe le réservoir à carburant.Je vous met une photo avec en rouge la position du genre de triangle en plastique (en fait pour être exact il s'agit d'une valve qui commande l'accélération du moteur)./Users/rayanjadi/Downloads/Tondeuse Raser Briggs et Stratton 2.jpg