Ma tondeuse Briggs and Stratton 450 est en course. - Tondeuse BRIGGS & STRATTON

Publié le 14 nov. 15h31

Salut,

Ma tondeuse Briggs and Stratton 450 de 4 ans s'emporte lorsque je l'allume (le moteur devient fou, la roue s'est détachée).

Pouvez-vous m'éclairer pour résoudre le problème?
Pour votre commodité, je joins des photos de ma tondeuse.

Merci d'avance.

Cordialement.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

7agemo Novice - 14 nov. 20h52

Bonjour, le câble d'accélérateur est cassé ou desserré et la commande du volet d'admission du carburateur est poussée à fond ....
Vérifiez ce point.
Cdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

77kcinnay Novice - 15 nov. 18h39

Salut.
Retirez le filtre à air et regardez dans le carburateur pour voir si le volet répond à la gâchette d'accélérateur.
La soupape dans le carburateur est la pièce qui tourne d'elle-même, ouvrant ou fermant le conduit d'air.
Il faut le fermer au ralenti et l'ouvrir lors de l'accélération, même absent et avalé par la machine (c'est arrivé sur le tracteur de mon fils et cette valve a atterri dans la culasse).

niavlys - 19 nov. 00h18

Salut,
J'ai eu le même problème sur ma tondeuse, le tube d'admission était cassé par les vibrations de la machine.
Cela a fait circuler plus d'air dans l'admission et la machine a commencé à rouler.
J'ai changé la pipe (qui coûte une vingtaine d'euros) et depuis, je n'ai plus de problèmes. Signaler ce contenu comme inapproprié
6
+ -

Répondre

0
+ -

77kcinnay Novice - 25 nov. 13h30

Salut.
Votre machine est réparée, nous en sommes ravis.
D'un autre côté, si vous expliquez la raison exacte de l'échec, cela serait utile pour les autres demandeurs.
Merci d'avance
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic