Carburateur de tondeuse qui fuit - Tondeuse HONDA

Publié le 24 juil. 15h03

Bonjour, le carburateur fuit, je dois démonter le carburateur, si je prends le flotteur du carburateur, il ne fuit plus
mais quand j'enlève les boulons du carburateur, il n'y a presque pas de gaz dedans et ça fuit par le moteur de la buse honda gxv340

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

enecah Novice - 24 juin. 00h01

Salut; Il m’est difficile d’interpréter correctement vos rapports; cependant, vous devez commencer par vérifier la flottabilité du flotteur (s'il est vide et endommagé, remplissez-le d'essence; s'il s'agit d'un matériau compact, passez directement à la deuxième étape: vérification de l'aiguille: c'est la petite pièce qui ferme l'entrée d'essence dans la conduite d'alimentation, elle se situe au dessus flottent et sont directement actionnés par celui-ci.
Le réservoir est vide et l'essence coule en continu après les premiers symptômes? Vous pouvez voir que du carburant se répand excessivement à l'intérieur du moteur. Commencez par le plus simple: flotteur et aiguille
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Tondeuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic