Taille-haie électrique PHT550, 2 supports de contact ne fonctionnent plus - Taille-haie PERFORMANCE POWER

Publié le 19 févr. 12h05

Bonjour, le taille-haie ne démarre pas lorsque 2 poignées sont enfoncées.
Je ne trouve aucune anomalie dans les poignées reliées les unes aux autres petites
câble. Mais je ne leur trouve aucune connexion au circuit électrique ??
Merci d'avance pour votre conseil.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

7agemo Novice - 19 févr. 12h19

Bonjour, merci d'avoir pris des photos de l'intérieur des boîtiers plastiques une fois démontés ...
Cdlt
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

7agemo Novice - 01 avril. 19h37

Bonjour, dans ma première réponse j'ai demandé des photos ... Après les avoir étudiées, je comprends mieux, la poignée de porte avant déverrouille le feu de démarrage situé sur la poignée de porte arrière. Ce dernier nécessite les deux mains pour que le moteur démarre. Le contact de commande électrique est un petit carré noir au-dessus de la poignée arrière. Si la machine ne démarre pas, vous devez voir ce côté ou le côté des balais du moteur ...
Cdlt

13kcnarf - 18 juil. 17h37

bonjour avec moi, tout fonctionne de la même manière, mais le moteur n'entraîne plus les lames car l'engrenage est usé Je vous laisse 8 euros Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

novy - 16 déc. 13h14

Le câble reliant les 2 poignées se trouve dans le couvercle noir sur la photo. Ce couvercle doit être verrouillé pour fonctionner; dans mon cas, le plastique bloquant le couvercle s'est cassé. Difficile de réparer le plastique moulé, j'ai donc suggéré la sécurité en plaçant une broche en plastique suffisamment grande sur la gâchette (au-dessus du serre-câble). Cela permet à l'arrière de la gâchette d'entrer en contact avec un interrupteur noir.
REMARQUE: il n'y a plus de sécurité: l'appareil ne fonctionne désormais qu'avec une gâchette; alors surveillez votre autre main !!! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic