Comment ouvrir un taille-haie TH 600DC - Taille-haie PEUGEOT
Publié le 03 nov. 19h52
Je voulais couper une bouée de haie avec une section transversale trop grande, l'appareil s'est arrêté sans couper les sections et le compteur de vitesse a fonctionné. Cet appareil Peugeot doit avoir entre 15 et 20 ans
merci si quelqu'un pouvait me donner des informations.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ode Novice - 16 déc. 12h49
Bonjour, pour commencer, vous devez retirer la poignée grise (il y a 2 vis en dessous) et utiliser un tournevis plat pour faire levier sur la pièce en la poussant vers le haut. Après avoir dévissé toutes les vis. Pour démonter le taille-haie, laissez-le à plat, le moteur doit être en dessous, attention à ne pas perdre les braises qui sont placées vers la bobine il y a deux petits points avec le ressortJpb40 - 29 juil. 12h10
J’ai démonté la poignée et la protection, mais je n’arrive pas à ouvrir les deux carter comment faire ? Signaler ce contenu comme inappropriéanij Novice - 16 déc. 17h01
Bonjour2 questions
Avez-vous insisté sur le buis parce que la branche est trop grosse et que le bois est très dur, ne taillez pas l'ancienne branche de buis avec un taille-haie électrique?
avez-vous vérifié votre câble externe et votre prise?
si vous n'avez pas insisté, je pense que c'est un fil coupé ou déchiré à l'extérieur ou à l'intérieur de la machine
si c'est une insistance, c'est moins bien
marquer le sens des pièces sur le papier en cas de démontage