Comment ouvrir un taille-haie TH 600DC - Taille-haie PEUGEOT

Publié le 03 nov. 19h52

Bonjour, j'ai un taille-haie PEUGEOT 500w TH 600 DC? Il a environ 20 ans et travaille bien aujourd'hui en l'utilisant. J'ai frappé le pieu de fer. ce qui déclenche le compteur. Ensuite, l'appareil ne fonctionnait plus, j'ai dévissé 6 vis mais je n'ai pas pu l'ouvrir et puis même quand j'ai réussi à l'ouvrir, comment détecter une panne *
Je voulais couper une bouée de haie avec une section transversale trop grande, l'appareil s'est arrêté sans couper les sections et le compteur de vitesse a fonctionné. Cet appareil Peugeot doit avoir entre 15 et 20 ans
merci si quelqu'un pouvait me donner des informations.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

ode Novice - 16 déc. 12h49

Bonjour, pour commencer, vous devez retirer la poignée grise (il y a 2 vis en dessous) et utiliser un tournevis plat pour faire levier sur la pièce en la poussant vers le haut. Après avoir dévissé toutes les vis. Pour démonter le taille-haie, laissez-le à plat, le moteur doit être en dessous, attention à ne pas perdre les braises qui sont placées vers la bobine il y a deux petits points avec le ressort

Jpb40 - 29 juil. 12h10

J’ai démonté la poignée et la protection, mais je n’arrive pas à ouvrir les deux carter comment faire ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

anij Novice - 16 déc. 17h01

Bonjour
2 questions
Avez-vous insisté sur le buis parce que la branche est trop grosse et que le bois est très dur, ne taillez pas l'ancienne branche de buis avec un taille-haie électrique?
avez-vous vérifié votre câble externe et votre prise?
si vous n'avez pas insisté, je pense que c'est un fil coupé ou déchiré à l'extérieur ou à l'intérieur de la machine
si c'est une insistance, c'est moins bien
marquer le sens des pièces sur le papier en cas de démontage
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic