Reparation de Kit Moteur sur Taille-haie BOSCH AHS 70 34

Publiée le 06 mai. 10h33

La réparation de CHISPA est utile ?
CHISPA

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 06 mai.

La panne de mon Taille-haie BOSCH :

Bonjour, tout s'est déroulé comme je l'espérais,tant sur le plan du démontage avec un nettoyage complet du taille -haies ainsi qu'in affûtage des lames, remontage facile quand on est méticuleux, c'est pas sorcier. Cet outil a encore de belles journées devant lui,la coupe est parfaite et il ronronne compmpe au premier jour. ( Pour info, je n'avais pas trouvé de gachette sur votre site, la mienne était fendue, j'ai pu en trouver une sur un autre site ) A présent tout est en ordre. Merci "Spareka ".

La reparation de mon Taille-haie :

démontage des carters, tous les vis sont identiques , sauf pour la fixation des lames ( 2 ) faire attention pour sortir les charbons en appui sur le rotor ( les retirer ) sortir le rotor ou induit, ainsi que la bobine tout vient facilement ( plus compliqué pour les petits pignons, bien les repérés avant de les sortir pour les nettoyer et les graisser ) pour ma part je n'ai pas eu de difficultés, prendre des photos pour les débutants, reposer toutes les pièces sur un établi et remonter tous les éléments dans le bon ordre, cela va de soi.

Le petit plus de CHISPA :

Poser toutes les pièces sur un carton en numérotant les pièces dans l'ordre du démontage, la suite vous la connaissez. Surtout , bien nettoyer et graisser les pièces mécaniques.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic