ressort à friction cassé - taille haie AHS 6000 PRO-T - Taille-haie BOSCH AHS 6000 PRO T 3600H48A00
Publié le 16 nov. 18h03
Je posséde un Taille-Haie Bosch AHS 6000 Pro-T 3600H48A00
Le ressort de l'accouplement à friction a cassé – j’avais réussi à bloquer les deux parties du ressort et l'entrainement se faisait normalement - mais ce n'est plus le cas maintenant
Je souhaite savoir si on peut n'acheter que le ressort de l'accouplement à friction et le changer sur la piéce d'accouplement et chez qui je pourrais m'approvisionner, sinon est--ce que vous connaissez un fournisseur fiable chez qui je pourrais acheter la piéce compléte ref : 2606440026 à un prix correct
Par ailleurs la tige ref 2609004249 qui sert de frein lame est usée et le frein lame n'est plus efficace
Pourriez-vous m'indiquer - si ce n'est chez vous - chez qui je pourrais acheter à un prix correct le ressort seul ou la piéce d'accouplement à friction ainsi que la tige du frein lame évoquée ci-dessus
Merci à l'avance
Cordialement
adresse mail : claude.gaude@free.fr
Aidez claga&001, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.