Reparation de Kit Moteur sur Taille-haie BOSCH AHS 70-34 3600H47K00 - Taille-haie BOSCH AHS 70 34 3600H47K00

Publiée le 23 août. 08h03

La réparation de François est utile ?
François

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 23 août.

La panne de mon Taille-haie BOSCH :

Taille-haie Bosch, appareil n'étant plus sous garantie, date dépassée.Baisse brutale de régime (vitesse) du moteur, surtout ne pas insister...Après démontage (facile; un seul type de vis, pas de piège), prendre des photos au furs et à mesure, en vue du remontage, ce que je n'ai pas fait.Pas d'odeur de moteur "brûlé" induit et inducteur.Mais: usure de la turbine de l'inducteur ayant frotté sur le carter de ventilation en plastic. Cela est du à la rupture de cette turbine qui s'ouvre lorsque le moteur atteint la vitesse de fonctionnement.Recoller serait illusoire.Donc, je commande un induit neuf équipé de roulement neuf.

La reparation de mon Taille-haie :

Démontage sans problème.Pièce reçue strictement conforme après deux semaines environ.Intervention: (je n'ai pas faite de photos lors du démontage => erreurs) donc faire des photos.-nettoyage et graissage si nécessaires.- remontage: attention à remonter les charbons du moteur dans leur position d'origine.- essai Tout est OK

Le petit plus de François :

Rien de compliquer prendre le temps de remettre les câbles dans leur position d'origine. Ne pas serrer les vis plus que nécessaire.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic