Remontage du taille-haie électrique Bosch - Taille-haie BOSCH

Publié le 09 juil. 21h44

Salut,
J'ai démonté le taille-haie électrique Bosch et je ne peux pas les remonter

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (9)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

tuotlokirb Novice - 24 juin. 00h00

Peut-être qu'une petite cravate avec du fil à coudre ou du nylon contiendra les ressorts en carbone et se relâchera alors que tout est remonté ... avant le serrage final?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

ez Novice - 24 juin. 00h00

Je ne sais pas où mettre les charbons.
Répondre

0
+ -

tuotlokirb Novice - 24 juin. 00h00

comme le montre cette vue éclatée (n ° 810), ils sont positionnés à l'opposé l'un de l'autre de part et d'autre de la bague collectrice.
http://www.zeichnung.ersatzteilplan.de/zeichnung/Robert-Bosch/Heckenscheren/bosch_heckenschere_PHS66G.pdf

Il faut donc localiser les carters situés dans le fuselage pour bloquer les charbons ... des photos supplémentaires des coques autour de la partie endommagée du moteur peuvent nous aider à identifier les emplacements possibles ... et suggérer des solutions possibles. ..
Répondre

0
+ -

Merci, j'ai tout remonté selon le schéma et le bon positionnement dans les coques.
Inhabituel.
Merci encore.
Répondre

0
+ -

acemotineb Novice - 24 juin. 00h00

Bonsoir,
Sans référence de votre matériel et sans photos expliquant votre problème, il sera difficile de vous aider!
Répondre

0
+ -

7agemo Novice - 24 juin. 00h00

Bonjour souvent sur un appareil électrique portable, les deux demi-coques ne sont pas identiques. Un côté permet de garder tous les internes en place avant le montage sur l'autre demi-coque ..... Dans ce cas, il est possible que lors de l'ouverture, le sens soit inversé et que les composants se terminent du mauvais côté, donc inversez tout, moteur, engrenages, balais de charbon, bouton de commande et câble et placez-les dans l'autre moitié du boîtier pour vérifier que tout colle, y compris les balais de charbon sur le rotor ... Cdlt
Répondre

0
+ -

Merci, j'ai trouvé un boîtier de charbon. Les défauts que je ferme ne restent pas en place. Il doit y avoir un moyen de tout arrêter?
Répondre

0
+ -

7agemo Novice - 24 juin. 00h00

Bonjour Ok, avec quoi as-tu un problème exactement?
chaleureusement
Répondre

0
+ -

Si vous avez un conseil sur le remontage et la fermeture, faites-le moi savoir. Merci d'avance
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic