Remontage du taille-haie Bosch AHS 480 24 T.

Publié le 01 mars. 14h37

Bonjour, Afin de nettoyer et d'aiguiser les couteaux du taille-haie Bosch AHS 480-24 T, nous avons démonté le taille-haie. Parce que nous avons une petite pièce rectangulaire en plastique, évidée avec une languette qui est ouverte dès que nous ouvrons l'appareil et que nous ne trouvons pas de place pour le ranger et que l'appareil ne démarre plus. Pouvez-vous nous dire où il se trouve, car malgré le plan détaillé de la machine, nous ne pouvons pas le trouver. Merci salutations

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

anij Novice - 01 mars. 14h57

Bonjour
Je ne connais pas cette machine mais ce que vous décrivez ressemble à une partie de la commande de commutation en vue éclatée puisque vous l'avez
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

l2g Novice - 20 janv. 19h50

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous et je ne trouve pas où installer cette fameuse petite pièce en plastique noir.
Avez-vous trouvé la solution, et si oui, accepteriez-vous de m'aider?
chaleureusement
Jluc

PS: Après quelques heures à chercher un endroit où cette foutue petite pièce noire peut fonctionner, je pense avoir trouvé ma place et vous suggère de la noter à travers les photos ci-jointes.
Bien sûr, avant d'envoyer cette réponse, j'ai vérifié que tout fonctionnait.
Une belle fin de journée
Répondre

2
+ -

red lehcim Novice - 30 déc. 22h53

Bonsoir Jean-Luc,
Je suis nouveau sur ce site. J'ai le même problème et le même morceau de plastique noir supplémentaire ... Où sont tes photos?
Avec mes remerciements
Cordialement
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Taille-haie
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic