Où puis-je trouver le manuel de réparation taille-haie Bosch PHS 46G?
Publié le 02 janv. 18h44
Ce taille-haie ne fonctionne plus. Il a cessé de tourner pendant le fonctionnement «normal» sans surchauffe ni blocage. Je pensais à un problème avec du charbon ou un moteur brûlé mais il n'y avait pas de surchauffe ou d'odeurs. Après avoir enlevé les 7 vis, je ne peux pas séparer les deux demi-coques qui composent le corps de l'appareil pour "accéder à l'intérieur et voir d'éventuels dommages. Y a-t-il d'autres vis? Je n'ai plus d'instructions
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
ynnhoj # x Novice - 02 janv. 21h41
Bonjour guitareJe n'ai pas la machine ou la vue éclatée pour le moment, il est donc courant que les vis soient cachées derrière l'autocollant
Mettez-nous une photo de chaque côte
Lorsque le boîtier est ouvert, vérifiez la fixation du câble et si le jus entre dans la machine.
Cordialement
Xavier
ug/ értuaf Novice - 05 févr. 22h35
J'ai dû démonter les lames pour révéler les deux vis cachées par la transmission. Ces deux vis ouvrent les parois latérales et permettent d'accéder au moteur et à d'autres équipements (balais de charbon, interrupteur à gâchette, etc.)