Le taille-haie Husqvarna 122 HD 60 se verrouille lorsqu'il est accéléré
Publié le 01 nov. 00h15
Ralenti parfait! Si j'accélère complètement, parfois j'étouffe lentement en accélérant.
Il atteint sa pleine puissance et étouffe après quelques secondes
Le tuyau du réservoir au carburateur était cassé, je l'ai remplacé et nettoyé le réservoir, ouvert et nettoyé le carburateur, mais rien n'a aidé!
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Taille-haie
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
18ababax Novice - 01 nov. 00h42
Salut,avez-vous vérifié le filtre à air?
Assurez-vous qu'il n'est pas obstrué par de la poussière ou de l'huile.
enecah - 01 nov. 00h58
Bonsoir;ce que vous décrivez comme une augmentation de vitesse et une perte de puissance au point de "suffoquer" est caractéristique non pas d'un débordement d'air mais d'une coupure d'essence. Vous devez démonter le carburateur et tout vérifier ... jusqu'au réservoir.
Comme il s'agit d'un taille-haie qui peut être actionné dans toutes les positions, je suggère de remplacer la membrane du carburateur, elle s'est certainement déformée, il y a probablement encore une contamination sous les soupapes. HA Signaler ce contenu comme inapproprié
ynnhoj # x Novice - 01 nov. 11h36
Bonjour jipegeSi les serpents se sont rompus, il y a de fortes chances, note Hacene, que le diaphragme soit en mauvais état.
À bientôt et probablement remplacé
Cordialement
Xavier
zertcba Novice - 01 juin. 02h14
bon nettoyage comme on vous le dit et remplacez l'essence par une neuve, l'essence casse avec le temps``, le truc entre la culasse et le bloc moteur si vous le démontez, il a un très bon joint d'étanchéité pour l'étanchéité mettre le bloc sur une feuille A4 droite, le couper selon le gabarit '' huile '' du bloc, qui va marquer la feuille, puis frotter le marbre avec du papier de verre très fin, si possible, recouvrir le coulis avec l'huile moteur qu'il contient, il a une température T ° très élevée du vieux motocycliste, à bientôt!lehcosap - 03 mars. 21h35
BonjourJ'ai le même problème
J'ai fait quelques tests et je me rends compte qu'en faisant un nouveau mélange et surtout en prenant soin de 2% de l'huile pour que le mélange semble indispensable au bon fonctionnement
Personnellement, j'ai commencé par remplacer la bougie d'allumage puis enlever le carburateur, je n'ai rien remarqué d'anormal sur différents points du carburateur
J'ai réussi à ajouter un peu plus d'essence pure au mélange de départ et l'opération est correcte. Signaler ce contenu comme inapproprié
lehcosap Novice - 26 juin. 19h57
BonjourJe viens d'avoir à nouveau le même pb
J'ai acheté une boîte à outils de réglage de carburateur et je viens de réaliser que le mélange forme une sorte de colle lorsque ce mélange reste dans le carburateur
En serrant complètement les deux boulons h et l et en les remettant dans leur position d'origine, j'ai pu faire fonctionner correctement mon filetage Roto car cet amalgame semble rendre difficile l'arrivée de l'essence.
eledfets Novice - 07 août. 17h08
Salut,J'ai le même taille-haie et me voilà avec le même échec quand je veux tailler mes arbres.
Après quelques recherches, j'ai trouvé ce forum, par contre je ne vise pas bien où se trouvent les vis de démontage du carburateur et où travailler exactement.
Ce serait très bien si quelqu'un avait des photos qui illustrent cela.
Je vous remercie