Démarrez le moteur du scarificateur à 4 temps

Publié le 22 oct. 23h22

Salut,
Mon scarificateur ne démarre que lorsque j'injecte de l'essence dans le carburateur, quelle que soit la position du levier de commande de vitesse.
Cela fonctionne bien alors, mais quand je m'arrête, ça ne redémarre pas, même chaud.Si je regarde la bougie, elle est sèche donc l'essence ne sort pas du lanceur.
Quelle en serait l'explication?
Merci déjà ...

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

77kcinnay Novice - 23 oct. 16h11

Salut.
La bougie doit toujours être sèche; c'est bon signe.
En injectant de l'essence dans le carburateur, vous faites la même chose que l'activation du starter.
Avez-vous nettoyé ou remplacé le filtre à air?
Vous nous parlez de l'accélérateur, mais pas du démarreur; Qu'est-ce que c'est?
Avez-vous joué avec les vis de réglage du carburateur?
Répondez-nous rapidement.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

enecah Novice - 23 oct. 23h41

Bonsoir;
la réponse est dans la question: j'injecte de l'essence et ça se déclenche ... donc l'essence n'arrive pas!
conclusion: l'essence n'atteint pas la bouteille normalement ou en quantité suffisante par rapport à l'air d'admission
Solutions: Buse d'alimentation ou prise d'air obstruée
Remède: nettoyer le bac et déverrouiller le gicleur principal / remplacer le joint de la base du carburateur et vérifier les boulons de fixation du cylindre et / ou du tuyau d'admission. HA
Répondre

1
+ -

77kcinnay Novice - 24 oct. 10h29

Hacène:
Le demandeur m'a envoyé un suivi sur PW et on dirait qu'il a une sorte de démarreur sous la forme d'une ampoule d'injection qui semble être défectueuse.
Comme l'appareil semble bien fonctionner après son démarrage, je lui ai conseillé de débloquer les circuits de l'ampoule et de ne pas encore toucher le carburateur.
Répondre

0
+ -

Erdna Novice - 13 nov. 12h53

À ce jour, je pense qu'il s'agit d'une prise d'air due à un défaut sur le côté de la pompe d'amorçage, mais je ne peux pas la localiser.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Scarificateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic