Mon scarificateur s'arrête au bout de 15mn car il doit se mett - Scarificateur LIDL Flora est Flv 1200 B1
Publié le 03 mars. 15h04
Mon scarificateur s'arrête au bout de 15mn,car il doit chauffer, je le laisse refroidir 30mn, il refonctionne 30s,et s'arrête à nouveau, qu'elle est le problème ?
Aidez Michou , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Scarificateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 04 mars. 12h57
moteur qui chauffe se let en securite thermique quand il refroidit la securite se reenclenche et il repart // probleme moteur ou de ventilation // myronMichou - 04 mars. 14h46
Je viens de d'enlever le capot, tout fonctionne bien, je l'ai essayé et au bout d' 1 mn il s'est arrêté,il faut attendre environ 30 mn pour redémarrer et ainsi de suite Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 mars. 16h20
est ce que le moteur est chaud// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMichou - 05 mars. 09h24
J'ai essayé ce matin, il a fonctionné 5 mn, j'ai enleve le capot le moteur était bien chaud, et j'ai fait tourner le moteur manuellement je sens que ça accroche,je pense aux roulements HS, peut on les changer facilement ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 05 mars. 10h01
alors la je pense que ca peut ce trouver mais complique car votre appareil en piece detache si vous trouver ce sera le moteur complet (pour moi pas de piece sur votre appareil)donc ca impliquye de demonter voir la taille des roulements et rechercher sur internet si trouvable// myron Signaler ce contenu comme inappropriéMichou - 05 mars. 11h21
Ok merci, je vais essayer de démonter, perdu pour être perdu Signaler ce contenu comme inapproprié