Votre Nettoyeur haute-pression NILFISK est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Moteur de mon nettoyeur nilfisk fonctionne par intermittence
Nettoyeur haute pression nilfisk 145.4 x traacheter il y a 2 ans très peu servi lors de l ...
question de Allan sur : Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA, Dernier post publié le 10 mars à 16h31.
Nettoyeur haute pression nilfisk 145.4 acheter il y a 2 ans très peu servi lors de l ...
question de Allan sur : Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA, Dernier post publié le 10 mars à 16h29.
Nettoyeur haute pression nilfisk 145.4 acheter il y a 2 ans très peu servi lors de l ...
question de Allan sur : Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA, Dernier post publié le 10 mars à 16h27.

Reparation de Roue sur Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA
J’ai juste eu à retirer le cache au niveau de l’axe de la roue et à retirer la rondelle qui bloque ...
réparation de Kifran sur : Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA, Dernier post publié le 21 avril à 06h17.
Difficulté : Durée :

Reparation de Flexible sur Nettoyeur haute pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA
-enlever le cache bleu, il est clipsé d'un coté.Enlever le cache noir ou il y le ...
réparation de Frédéric CORNALI sur : Nettoyeur haute-pression NILFISK E 145.4-9 X-TRA, Dernier post publié le 07 juil à 15h37.
Difficulté : Durée :