Motoculteur iseki type KC 350 f ne démarre pas - Motoculteur ISEKI Motoculteur iseki type KC 350 F

Publié le 29 mars. 07h20

Bonjour à tous 

Je possède un motorisé qui comme indiqué dans l'annonce. 

J'ai commencé par démonter entièrement le carburateur et les gicleurs et j'ai tout passé au bac à ultrason. Nettoyage complet aussi du filtre à air. Test de la bougie démontée belle étincelle bleu. J'ai remonté le tout et tirer sur le lanceur, le moteur n'a même pas toussé une seule fois. Filtre à air démonté. J'ai mis du start pilote et même chose il n'a pas toussé une fois. J'ai démonté la bougie injecter de l'essence dans le cylindre remonter et même chose pas tous et une fois !! J'ai démonté le volant magnétique, la bobine est propre et la clavette de calage du volant n'est pas cassé ni usée. J'ai testé l'interrupteur d'allumage aussi, il fonctionne impeccable. J'ai démonté la petite plaque qui accède aux tiges de soupape, celles-ci fonctionnes correctement, et ne sont pas encrassés !! Lorsqu'on tire sur le lanceur on sent qu'il y a quand même une bonne compression ainsi que la bougie démontée en posant le pouce on sent la compression correcte!!

J'ai commandé un manomètre pour vérifier la compression des cylindres et j'attends sa livraison aujourd'hui !

Quelqu'un peut-il m'aider !!

Très cordialement à tous. Gilles

Aidez Gillou, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Motoculteur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic