Motoculteur Iseki KS 280
Publié le 22 mars. 06h31
Ma barre s'est arrêtée quand il y avait du carburant. Nettoyage du carburateur et du filtre à air. Il y a une étincelle dans la bougie, mais elle ne s'enflamme pas.
Avez-vous une idée de l'origine de l'échec?
chaleureusement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Motoculteur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
anij Novice - 22 mars. 10h25
Bonjouravez-vous vérifié le niveau d'huile? c'est une précaution en cas de manque d'huile moteur retenue
si vous avez tiré, veuillez fournir plus de détails avant coupure, bruit, fumée ... manipulation de la poignée
assurez-vous de regarder également les tuyaux d'accélérateur du carburateur à la poignée et sous la poignée
lehcim Novice - 22 mars. 17h21
Ah non, j'ai une fuite d'huile verte qui provenait apparemment de la boîte à côté du moteur. Quelle huile appliquer?anij Novice - 25 mars. 10h52
Bonjourretour au manuel, il est disposé dans un tableau, essentiellement huile 4 temps (10/40 selon marque)
Notez le même modèle avec des moteurs différents
J'espère que vous avez perdu une prise lâche et que ce n'est pas un moteur ...
s'il s'agit d'une montre à quatre temps, cette vidéo de maintenance du modèle peut vous aider avec la vôtre (même pas trouvée):
pour l'huile c'est 4h35 mn
Manuel de cours:
http://gege10.chez-alice.fr/synchro/Mode_Emploi_KS280.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=hs2isMf617M
Vue éclatée à sauvegarder pour plus tard sur ce site:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/iseki/motobineuse-A280.php
Bonne chance
ynnhoj # x Novice - 25 mars. 12h37
Salut JinaVous écrivez ... J'espère que vous avez perdu le bouchon de vidange. . . . . . . Oups! un petit bug qui doit être corrigé
Gentiment
Xavier
anij Novice - 25 mars. 13h48
Xavier, ...ce qui vous convient ... donnez plutôt une solution qui lui donnerait plus de service car il y a plusieurs types de 280 moteurs sous le châssis si ...
ynnhoj # x Novice - 25 mars. 14h29
Jina, ça va? ? ? ?Ma remarque n'était en aucun cas une critique destinée à corriger une erreur de frappe! Rien de plus ! Tu n'as pas besoin d'être nerveux, il n'y avait rien de mal avec mes mots
D'ailleurs, bonjour MICHEL
Avez-vous vérifié si le carburant atteint le carburateur?
Gentiment
Xavier
anij Novice - 25 mars. 15h12
BonjourMichel a fait une découverte lors de sa première réponse:
"Ah non, j'ai une fuite d'huile verte qui provenait apparemment de la boîte à côté du moteur. Quelle huile ajouter? - Michel "
ce que je voudrais, c'est le nom du moteur monté sur cette machine,
la couleur de l'huile dépend de la marque d'huile, en espérant que l'huile pleine n'a pas été faite avec de l'huile moteur deux temps dans le carter, au lieu de l'huile quatre temps ou de l'huile de voiture, elle ne doit pas reposer sur le sol ...
77kcinnay Novice - 25 mars. 20h08
Salut.Rappelant un cas similaire:
Comme ces dispositifs vibrent fortement, la soupape à l'intérieur du carburateur (2 très petits boulons) s'est ouverte et a été avalée dans la pré-chambre de la culasse.
Retirez le carburateur pour voir si ce n'est pas le cas.
enecah - 28 mars. 18h33
Bonsoir;dans le cas du timon et de la couleur de l'huile "verte", je pense plutôt au réducteur (l'équivalent de l'essieu dans la voiture), d'où la spécification de l'huile de transmission 80 / 90SAE, le remplissage et la quantité voir la notice.
En coupant le moteur, je pense en fait à un défaut d'alimentation en air / essence, pas dans le carburateur, mais dans le moteur: une buse bouchée (essence), une accélération défectueuse (flux d'air) ou comme le dit Yannick. vis impliqué? HA Signaler ce contenu comme inapproprié