Théière Riviéra & Bar QD682A fonctionne par intermitence - Théière RIVIERA & BAR QD682A 500586990 YUNNAN

Publié le 29 oct. 19h47

Bonsoir.

Lorsque la théière est prête à fonctionner, il y a 2  voyants bleus allumé. Le bouton de sélection de la température de l'eau et le bouton "Marche/Arrêt". Lorsque l'on appuie sur le bouton M/A, ce bouton devrait passer au rouge pour indiquer que le chauffage de l'eau est en route. Actuellement je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le  bouton ou débrancher plusisuers fois la prise pour que la chauffe démarre. Dans certains cas, le cycle de chauffe s'arrête avant la fin. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel pourrait être le composant défectueux? Je n'ai pas encore ouvert la theière.

Aidez Papounet56, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

noémiere Novice - 29 oct. 22h11

Bonjour, savez vous que la theiere doit etre sur son socle pour que cela fonctionne ? Sinon je n'ai pas rencontrer ce problème.

Papounet56 - 30 oct. 15h41

Bonjour. Si lorsque j'appuie plusieurs fois sur le bouton M/A la theiere peut se mettre en route, c'est parce la partie en verre est sur son socle. Le fait d'enlever et de remettre plusieurs fois la theiere de son support ne change rien. Je pense qu'un composant interne doit avoir des faiblesses (peut-être un condo?)

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Papounet56 - 02 nov. 18h41

Bonsoir à tous. Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de suggestions sur ce sujet. Le cycle de la theiere suit un programme et je pense que c'est l'eprom qui est en cause. Y a t-il quelqu'un qui puissse me le confirmer?.

Bien Cordialement

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

JJ Novice - 18 juil. 06h56

Bonjour 

Ayant le même problème, avez vous eu une réponse ?

cordialement

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Théière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic