Affichage constant de message d'erreur. - Théière RIVIERA & BAR 2932055

Publié le 17 oct. 15h11

Je viens d'acheter une Machine à thé automatique Origin BTA40 et dès la première utilisation elle m'affiche E2 ( problème surchauffe élément) ou E5 ( problème pompe) pourtant elle est toute neuve et installée correctement. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


-1
+ -

Myron Expert - 17 oct. 16h05

est ce que l eau coule la pompe n est peu etre pas amorce ce qui vous engendre ses codes erreurs// myron

BaBi16 - 17 oct. 16h27

L'eau coule oui, la machine commence à chauffer et puis au bout de 10 secondes ça se coupe Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 oct. 16h31

l appareil a amorcer donc si l appareil est neuf donc sous garantie pas de questions a se pose ril faut la ramener lre revendeur concerné va vous l echanger // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Théière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic