sèche linge Miele ne chauffe plus [RESOLU] - Sèche-linge MIELE T7644C T7644C
Publié le 18 mai. 21h41
bonjour je rencontre un probleme sur mon seche linge miele T7644C il ne chauffe plus ,apres recherche et changement du fusible themique controlé HS) j'avais toujours pas de chauffe en etudiant le schema je me suis apercu que le relais ne collais apres controle j'ai 5.8volts sur les fils de la commande alors que la tension est normalement de 12V en l'alimentant par une source exterieure ca fonctionne impecable . j'ai donc cherché un transformateur sur la carte d'alimenntation que j'ai trouvé ou la sortie est a 5.8 volt ma question est comment identifier ou trouver le meme transformateur il n'y a aucune marque (ni puissance)et aucune reference je sais juste qu'il a 4 picots cote 220v et 2 cote 12 volts donc ma question est ou trouver un remplacant et est ce qu'en le changeant ca resoudra ma panne car la carte coute assez chere et si c'est pas ca on ne peut pas la retourner
Aidez Christian , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 19 mai. 18h55
bonsoir
a part taper sur internet la reference du transfo ou les numero note dessus
pour trouver une equivalance
pas d autre solution
bonne soiree
myron
Christian - 22 mai. 20h52
Bonjour Myron
merci pour votre réponse j'ai vu un electronicien a qui j'ai posé la question et qui m'a assuré que ca ne se detaillais pas.
Par contre il a changé un élément (un condesateur je crois)et depuis j'ai bien 12 volts en sortie de transfo mais toujours 5.8 sur la sortie de ma bobine
mais sans plan difficile de faire des tests
J'ai fait une recherche sur Ebay j'ai trouvé une carte d'occasion j'attends de savoir si on tombe d'accord sur le prix
je vous remercie pour votre aide et vous tiendrai (tous) au courant de la suite
Christian
Myron Expert - 23 mai. 10h46
verfier au cas ou
nettoyer les aubes de detection du tambour(a gratter avec eponge cote vert)
avez vous essayez avec du linge a l interieur (sinon pas declenchement de la batterie de chauffe)
myron
Christian - 23 mai. 12h34
bonjour Myron
et bien j'ai fait les test comme vous me l'avez préconnisé
et jackpot ca fonctionne en fait j'ai mis du linge humide et en touchant le boitier de resistance il chauffe
la réparation de l'electronicien etait donc la bonne
je ne savais pas qu'il y avait cette sécurité, j'attends la fusible thermique et je le referme
en tout cas merci pour votre aide (tres precieuse )sans vous son sort etait scéllé :-)
Myron - 23 mai. 18h51
super nouvelle
bravo a vous
a bientot sur le forum
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié