Sèche linge Haier hd80-b636s ne fonctionne que en mode 30 min - Sèche-linge HAIER hd80-b636s
Publié le 12 nov. 16h48
Bonjour, je viens de changer la pompe de relevage car elle faisait un peu de bruit mais il continu à ne fonctionner que en mode 30 min , dans les autres modes il ne chauffe pas et m'indique que le réservoir est plein au bout de deux min alors qu'il n'y a pas d'eau dedans...
Aidez erwan, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 nov. 17h41
vous avez verifier si le flotteur de trop plein a cote de la pompe n est pas bloque // myronerwan - 15 nov. 16h23
Je viens de le tester quand il est en position basse il laisse passer le courant et en position haute il coupe ..ça ne devrait pas être le contraire ? Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 12 nov. 17h53
Bonjour Si le flotteur est dans sa bonne position Il faut vérifier le contact lui même Bonne journéeerwan - 15 nov. 16h17
Bonjour je viens de tester le flotteur quand il est en position basse il laisse bien passer le courant quand il il est en position haute il s’arrête.. ça ne devrait pas être le contraire ? Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 15 nov. 17h19
Bonjour Pas de logique sur le sens du contact Après il est bout Moi je pense que le problème vient de carte principale Car vous avez tout vérifier Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéFIFIFIFI Novice - 12 nov. 18h45
capteur dans le reservoir?a verifier et testers'il est bon, la carte