Sèche linge : cycle séchage s‘arrete trop tot - Sèche-linge BAUKNECHT TRAK6562 856065629021
Publié le 09 mai. 22h26
Bonjour à tous
sur mon sèche linge bauknecht trak 6561, le cycle de séchage s'arrete trop tôt.
J'ai nettoyé la sonde intérieure mais j'ai cru comprendre qu'il y en a une autre.
J'aimerai avoir un schéma électrique et une vue éclatée mais n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.pouvez vous me renseigner ou me dire ou trouver ces documents.
Merci et bon week-end
Philippe
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 mai. 04h56
si vous avez nettoyer les sondes / demonter le bloc sondes maintenu oas)r deux vis et nettoyer le conte interieur et verifier les cosses souvent oxyde ou peluche accumule entrainant court circuit detection // myronPhm - 10 mai. 08h34
BonjourMerci pour votre réponse. J’ai bien nettoyé le bloc sonde mais sans succès Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 mai. 12h00
vous l avez demonter pour verfier derriere les cosses et les bourres de fibre Signaler ce contenu comme inappropriéPhm - 10 mai. 12h35
Oui,je l’ai démonté. Ce n’a pas été facile mais tout est propre et les cosses pas oxydées. Savez vous si le système de contrôle d’humidité n’utilise que ces deux barres derrière le filtre; ilIl ´’y a pas d’autre capteur ailleurs?Encore merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié