Sèche linge Candy qui ne s'arrête pas [RESOLU] - Sèche-linge CANDY / HOOVER CS H10A2DE-47

Publié le 21 nov. 16h36

Bonjour à tous,

J'ai un séche linge Candy Mod: CS H10A2DE-47 de 2022, qui ne s'arréte pas le décompte reste bloqué à 2 minutes de la fin sur n'importe quel programme, Je l'ai démonté entieurement pour le néttoyer remonté, est-ce que quelqu'un aurait une piste à me donner?

D'avance merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 nov. 17h29

bonsoir est ce que votre appareil chauffe // il est positionne dans quelle piece de la maison //myron

Toulsa - 21 nov. 17h55

Bonsoir Myron, tout d'abord merci de vous occupez de mon problème à nouveau. Il chauffe, le cycle ce déroule sans problème, c'est qu'il reste 2 mn pour terminer mais il ne s'arrête pas et reste bloqué sur 2 mn.Il est dans le garage qui n'est pas chauffé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 19h42

alors premier chose a faire // c est un pompe a chaleur // mettez le dans une pièce tempéréil faut que la pièce soit au minimum a 18 degrés pour être bien // faites un séchage et dites moi // bien sur double filtre porte nickel et joint mousse en bas condenseur souffle propre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 22 nov. 13h30

Merci de votre réponse, je le met au chaud et ferai le test lundi car, je ne suis pas à la maison ce week end. Bon week end Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 13h48

pas de soucis tenez nous informé on suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 26 nov. 10h24

Bonjour, donc comme vous me l'avez dis, j'ai mis mon sèche linge dans la cuisine et à ma grande surprise, le cycle c'est fait correctement sans problème,Je vais recommencer dans le garage pour voir si vraiment la température environnante est la solution et vous tiendrez au courant. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 nov. 13h48

ah on avance un pompe a chaleur n est pas fait pour être dans un garage si inferieur a 16 degrés // le principe de fonctionnement c est un réfrigérateur (compresseur )comme système de chauffage donc ceci explique cela // faites des essais mais votre seche linge dans la maison et je pense que vous serrez tranquille // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 28 nov. 11h30

Je comprends mieux mais, sur la notice il mentionne: Afin de garantir les meilleures performances du produit, la température de la pièce doit être comprise entre +5° et +35° Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 13h50

je sais ca reste un notice généraliste je pense aucun pompe a chaleur a du rendement dans un garage l automne ou l hivers // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 01 déc. 10h12

Parfait, je tiens à souligner votre professionnalisme je crois que sans vous j'aurais cherché longtemps car en effet dans le garage à 8° en ce moment il refuse de terminer son cycle.C'est quand même bizzard, il y a des pompe à chaleur dehors en plein hiver !!! Il y aurait une sonde ou autre qui limiterait la température ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 déc. 17h14

attention c est pas le même gaz nous c est de l électroménager c est de iso butane r600a (en général la règle en électroménager c est fonctionne dans avec des températures type appartement maison superieur a 15 degres ) par contre heureusement que les pompes a chaleur POUR LE CHAUFFAGE ARRIVE A FONCTIONNER AVEC DES TEMPERATURES BASSES on n est pas dans les mêmes spécificités gaz en général r410 ou 490 // le principal c est que tout soit rentré dans l ordre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 03 déc. 11h53

Encore un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre et de trouver la solution. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic