Sèche linge Candy qui ne s'arrête pas - Sèche-linge CANDY / HOOVER CS H10A2DE-47

Publié le 21 nov. 16h36

Bonjour à tous,

J'ai un séche linge Candy Mod: CS H10A2DE-47 de 2022, qui ne s'arréte pas le décompte reste bloqué à 2 minutes de la fin sur n'importe quel programme, Je l'ai démonté entieurement pour le néttoyer remonté, est-ce que quelqu'un aurait une piste à me donner?

D'avance merci.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 21 nov. 17h29

bonsoir est ce que votre appareil chauffe // il est positionne dans quelle piece de la maison //myron

Toulsa - 21 nov. 17h55

Bonsoir Myron, tout d'abord merci de vous occupez de mon problème à nouveau. Il chauffe, le cycle ce déroule sans problème, c'est qu'il reste 2 mn pour terminer mais il ne s'arrête pas et reste bloqué sur 2 mn.Il est dans le garage qui n'est pas chauffé Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 19h42

alors premier chose a faire // c est un pompe a chaleur // mettez le dans une pièce tempéréil faut que la pièce soit au minimum a 18 degrés pour être bien // faites un séchage et dites moi // bien sur double filtre porte nickel et joint mousse en bas condenseur souffle propre // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Toulsa - 22 nov. 13h30

Merci de votre réponse, je le met au chaud et ferai le test lundi car, je ne suis pas à la maison ce week end. Bon week end Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 22 nov. 13h48

pas de soucis tenez nous informé on suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic