seche linge brandt ete6716f voyant anti-froissage clignote - Sèche-linge BRANDT ETE6716F ETE6716F/C
Publié le 11 nov. 17h52
bonjour j'ai un souci avec mon sèche linge il démarre bien mais a bout de quelque minute il s’arrête et bit avec le voyant anti froissage qui clignote. j'ai remplacer le capteur humidité et toujours pareil. par contre quand je débranche le capteur humidité et lance le sèche linge il met plus de temps a se mettre en sécurité, je ne sait plus quoi faire.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 11 nov. 18h17
Bonjour
le capteur d humidité est il neuf ?
bonne journée
deco35 - 11 nov. 18h30
Oui il es neuf
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 11 nov. 21h07
Re
en principle quand vous démonter le bandeau il y a un papier à l intérieure qui permet de faire un programme test
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriédeco35 - 11 nov. 21h09
J’ai deja fais le test qui n’est pas co
Signaler ce contenu comme inappropriédeco35 - 11 nov. 21h11
J’ai deja fais les test mai pas cohérent par moment il me dit que c’est le capteur humidité et d’autre fois je fais le test jusqu’au bout sans probleme
Signaler ce contenu comme inapproprié