Démontage Brandt ETE6716F - Sèche-linge BRANDT ETE6716F ETE6716F/C
Publié le 25 janv. 14h04
Bonjour,
Je cherche à démonter le coté de mon seche linge Brandt ETE6716F sauriez-vous m'aider pour ceal avec un plan de coupe ou bien des photos pas à pas de ce démontage.
Je dois changer le condensateur.
Merci pour votre aide
Sébastien
Aidez Seb77700, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
wilier Novice - 25 janv. 15h46
Bonjour, il faut démonter le devant ou l'arriere pour dépanner ce seche linge.
Seb77700 - 25 janv. 15h59
Bonjour,
Signaler ce contenu comme inappropriéL'arrière ne rend pas acces aux côtés, faut il démonter toute la carcasse periphérique ou jouable de démonter que le dos et le côté que l'on veut ?
Merci
ghislainba597251 Novice - 25 janv. 18h25
bonsoir, il faut demonter le panneau arriere sans demonter le panneau lateral .
il faut coulisser vers l arriere le cache plastique blanc qui protege le moteur en verifant bien son positionnement pour le remettre en place par la suite.
une fois ce cache retiré, on a acces au condensateur pres du moteur Il faut coulisser le condensateur sur la gauche pour le degager du collier serant . retirer les 2 cosses puis remplacer par le nouveau condensateur
Gugui
Repamax Expert - 25 janv. 17h32
Bonjour
la vue éclatée
https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20ETE6716F%2027C1BTFFA.pdf
il faut enlever le panneau droit quand vous etre face à l appareil
Pour accéder au condensateur il faut démonter le panneau arrière ,le panneau avant ,le bandeau car des vices cachés en dessous ,il faut coucher le sèche-linge pour accéder à trois vices en dessous enlever les deux vis de huit au milieu qui tiennent sur la traverse du roulement et après vous allez pouvoir déboîté tout le panneau .
parcontre oublie pas de cocher l'appareil pour effectuer cette manœuvre
bonne journée