Sèche-linge BELLAVITA SL8CEBCW graisser poulie ou pas - Sèche-linge BELLAVITA SL8CEBCW 932840
Publié le 15 nov. 18h58
Bonjour j'ai changé ma poulie tendeur sur ce sèche-linge. J'ai graissé peut être ai-je eu tort mais ça grince siffe comme une souris au bout de quelque utilisations. La poulie ne comporte pas de roulement apparemment elle serait en bronze ou en métal je sais pas devrait-on graisser ou laisser tel quel au cas où s'était auto graisseur. À chaque fois je rajoute du 3 en un mais bon ça ne fait pas un cycle de séchage çà regrince. et il y a un depot graisseux noir alors qu'au depart la graisse etait claire
je vous remercie d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 15 nov. 19h01
faut mettre de la graisse a roulement ou palier sur les axes et palier (pas trop ) // le 3en 1 s evapore ca tient pas // myronJoey54150 - 15 nov. 19h21
Pour la graisse a palier c'est spécial .? j'ai une graisse celle que j'avait mis au départ c'est épais marron orange c'est de graisse à châssis j'ai plus l'étiquette c'est peut être pas bon Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 15 nov. 20h03
Bonjour Pas de besoin de graisse spécial De la graisse tout simplement Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 nov. 20h16
oui votre graisse va le faire mais pas de 3en1 Signaler ce contenu comme inappropriéJoey54150 - 17 nov. 14h30
Bonjour, encore un énième démontage, apparemment le centre est anormalement usé malgré que la pièce date de fin Septembre 2021. CF photo https://ibb.co/k3Qnp8M Apparemment cette graisse est pas idéale car très épaisse de plus elle devient très vite noire comme du cambouis donc chargée en métal donc abrasif. le jeu est pas loin de 1 mm ce qui est important vu l'âge donc je recommande une pièce est je vais essayer de trouver une graisse dite a pallier. Pourquoi n'ont ils pas mis de roulement comme il me semble la pièce d'origine, et tourner direct sur un axe avec une force vers le bas due à la tension de la courroie n'est pas top mais bon.On verra.I'll wait'n see Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 nov. 17h14
si vous avez une piece qui se deteriore c est vous avez un decallage queque part et votre tzambour tourne la contrainte deteriorte la piece // la graisse vous emlpeche le bruit mecanique sur un cycle (ca compense un peu) mais a force la piece se deteriore et la graisse ne peut plus compenser //// recherche le jeu qui fait que l on use la piece ((peu etre les feutre ou avant ou arriere enfin il y du jeu quelque part sur votre sdeche linge)myron Signaler ce contenu comme inapproprié