Sèche linge bellavita [RESOLU] - Sèche-linge BELLAVITA SL8CEBCW 932840

Publié le 23 févr. 10h22

bonjour. J'ai un sèche linge bellavita, qui fais du bruit, en démontant on as constater que c'était sûrement la poulie tendeur, donc pièce commander, le soucis c'est que je n'arrive pas enlever le " cache" au dessus de la turbine, donc je ne peut pas enlever l'ancienne poulie, et le boulon de la turbine ne se dévisse pas. Car le moteur et accrocher à la turbine et entre deux il y'a la fameuse poulie. Pouvez vous m'aidez je désespère. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Repamax Expert - 23 févr. 18h43

Bonjour 

pouvez vous mettre une photo complète du cache qui va sur la turbine ( plus à droite par rapport à la photo que vous avez mit )

bonne journée 

Popo2610 - 24 févr. 09h32

Bonjour je vous fait une autre photos complète si vous en avez besoin, mais j'ai celle ci et voici donc la turbine( si je me trompe pas) et le cache blanc autour qu'on arrive pas à enlever.

Et même le boulon de la turbine ne se dévisse pas, quand on tourne pour dévisser il y a tout qui bouge avec derrière et même en maintenant de l'autre côté,
le boulon ne se dévisse pas

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic