Schéma sèche linge GCS 9101A2T - Sèche-linge CANDY GCS9101A2TS 31100757

Publié le 16 nov. 12h37

Bonjour, 

Je cherche le schéma de montage ou des photos pour mon sèche linge candy GCS9101A2T. 

Les tuyaux se trouve derrières la façade et sous la planche du dessus. 

Je l'ai démonté car j'avais des tuyaux bouchés et je suis pas sur d'avoir reconnecté les tuyau correctement car l'eau ne s'evacue plus du tout. 

Merci d'avance

Aidez Jess, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Phil de fer Novice - 16 nov. 14h31

Bjr Qu'entendez vous par l'eau ne sevacue pas ?

Jess - 16 nov. 14h56

Entre temps j'ai refait des tests et Il faut énormément d'eau dans le sèche linge pour qu'elle sorte, j'ai du vider 3 verre d'eau dans le compartiment avant que l'eau en sorte par le tuyau d'évacuation Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 nov. 15h10

sur votre appareil les anomalies de pompe de vidange sont extrement rare // est ce que le seche chauffe et seche le linge correctment et dans un temps conforme entre 2h30 et 3h00 on va dire / est ce que le filtre mousse condenseur et propre et la partie avant condenseur et propre nettoyer en glisse avec brosse a dent // c est deja les premieres choses a voir pour commencer a poser un diag // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jess - 16 nov. 17h00

Je l'ai tout démonté avant hier et soufflé pour enlever les bourres de tissus, et j'ai enlevé un bouchon qui s'était enlevé à l'entrée de l'évacuation Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jess - 16 nov. 17h31

Ça fait plus de 2h qu'il tourne et le linge est seulement tiède Est-ce quand le remontant j'aurais pu mal brancher un câble (sachant que j'ai débranché le minimum seulement)? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 16 nov. 19h09

donc si seulement tiede par de rendement c est votre pompe a chaleur qui est defectueuse // vous n arrivez pas a condenser donc pas de creation d eau circuit de vidange donc pas d eau dans le bac /// malheureusement sur cet appareil ca arrive /// alors sur votre chassis le fabriquant fourni le compresseur mais pour changer un groupe la dessus c est rentre atelier et frigoriste car il faut braser // apres le cout reparation est lourd faut demander un devis // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jess - 16 nov. 21h31

Vous pensez bien que c'est pas ce que je voulais entendre mais je m'en doutais vu la différence de température, Merci beaucoup Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic