Problème sèche linge candy grand o confort gcs 9101a2t - Sèche-linge CANDY GCS9101A2TS 31100757
Publié le 11 août. 09h47
Bonjour
J'ai plusieurs problèmes avec mon sèche linge.
Depuis qq temps il s arrêtait régulièrement et il fallait que je le relance à la main.
Et maintenant il ne veut plus tourner même en le relançant manuellement et de plus j'ai l eau ne monte plus dans le récupérateur d'eau. Le hublot est plein d'humidité et de peluches.
J'ai nettoyé les filtres de la porte et du bas (gros bloc avec mousse) mais je ne sais pas quoi faire d'autre....
Des idées ??
Merci
Aidez Valera2, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 août. 12h34
essayer a vide sans linge vous lancer un cycle et pousser le tambour si le tambour tourne c est votre condensateur // myronValera2 - 13 août. 13h16
Merci oui il tourne mais le pb est l eau qui ne va plus dans le réservoir... Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 13 août. 17h56
en fait votre seche linge est un pompe a chaleur // est ce que quand vous faites un cycles avec du linge le tambour tourne normalement // avez vous a l arriere sur la tole arriere au touché apres 1 heure de fonctionnement de la chaleur /// est ce que votre appareil chauffe durant le cycle apres 1h de fonctionnement // je pense plus a un probleme lie a la pompe a chaleur qu a un probleme de vidange je pense que votre appareil ne chauffe pas // myronMyron Expert - 13 août. 17h56
en fait votre seche linge est un pompe a chaleur // est ce que quand vous faites un cycles avec du linge le tambour tourne normalement // avez vous a l arriere sur la tole arriere au touché apres 1 heure de fonctionnement de la chaleur /// est ce que votre appareil chauffe durant le cycle apres 1h de fonctionnement // je pense plus a un probleme lie a la pompe a chaleur qu a un probleme de vidange je pense que votre appareil ne chauffe pas // myron