Mon sèche linge Samsung OptimalDry ,met trop de temps a sèché [RESOLU] - Sèche-linge SAMSUNG DV80M5010KWEF 0011 DV80M5010KW
Publié le 25 nov. 19h22
Bonsoir aprés avoir nettoyer le sèche linge completement demonté et changé les 2 sonde de temperature j'ai toujours le même problème quand je met 2 ou 3 serviettes a sèché le programme fait son travail a peu pres correctement mais dé que je charge un peu il met 5 ou voir 6 heures pour sècher sur le programme coton Marque SAMSUNG OptimalDry 8kg ref: DV80M5010KW date d'achat 04/04/2019 ,si quelqu'un pourais m'orienté pour voir ce problème
Aidez Gégé, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 25 nov. 20h21
Bonjour Il faudrait prendre la valeur ampèremètre de la consommation du compresseur cela va vous permettre de savoir si la pompe à chaleur fonctionne correctement Vous devez avoir entre 2 à 3 ampère Il faut être en possession d un pince a ampère bonne journéeGégé - 25 nov. 21h23
Question peut être bète, car je ne connais pas grand chose comment procédé j'ai bien un testeur métrique mais je ne sais pas s'il y a les ampères dessus Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 26 nov. 13h35
Bonjour https://m.youtube.com/watch?v=Fj9Jh_Od8sACela dépend de votre appareil de mesure Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 26 nov. 17h16
acheter un prise ampermetrique c est plus simple lecture directe riena demonter //// preso j utilise celle ci c est parfait ca tesion la puissance tension intensite //// https://www.amazon.fr/Otio-Contr%C3%B4leur-Consommation-%C3%89lectrique-5000/dp/B005L81XV6/ref=asc_df_B005L81XV6/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=52180849886&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9883460599943703904&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9112122&hvtargid=pla-83925580646&psc=1//// myron Signaler ce contenu comme inappropriéGege 57 - 03 déc. 09h35
Bonjour,Comme je n'ai pas de pince ampèremétrique ,j’ai pris mon multimètre pour contrôlé la pompe a chaleur,en suivant les instruction d'une vidéo sur you tube,mais le multimètre indiqué 0,alors je ne sais pas si mon procède est bon,alors j'ai commande une pince a ampère ,et ce que je ne comprend pas j'avais de nouveau plein de moumoutes dans le sèche linge .Dans l'attente je vous souhaite une Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 déc. 14h49
dites nous combien vous consommez et dans la duree // avec votre controleur il faut deja qu il fasse ampermetre et il faut un pince ampermetrique c est pou cela que je vous ai communioque un lien de prise ampermetrique qui ce branche directement plus simple rien a faire //myron Signaler ce contenu comme inappropriéGege 57 - 03 déc. 18h53
bonsoir je suis tout a fait d'accord avec vous pour le moment j'ai commander une pince ampèremètre que j’attends d’être livré ,mais ce que je ne comprend pas pourquoi acheté une prise ampèremétrique pour voir la consommation,mais qui ne me dira toujours pas ou est situé ma panne,j'ai fait un essai aujourd’hui avec une seule serviette de bain essoré a 1400 tours il a mis plus d'une heure pour la séchè et je trouve que ce n’étais pas très chaud et n'y trop sec Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 03 déc. 20h43
nous par rapport a la conso (intensite) on peut savoir ce qui ce passe /// comme nous savons ce que doit faire l appareil on diagnostique la cuisson ou les sechelinges beaucoup a travers l intensite releve sur les differents programmes /// on a pas besoin de forcement voir une pieces ou tester une piece mais c est l experience est c est notre metier c est pour cela que l on vous oriente et vous aide sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 20 déc. 09h53
Bonjour.j'ai acheter une prise ampèremétrique ,donc j'ai fait une machine programme Coton 2heures 45 mise en route vers 16h45,A17h30 il m'a pris +30 mn A17h58 +30mn A18h25+30mn A18h25 +30mn A18h55 +30mn A 19h25 +30mn A 19h55 + 30mn ,j'ai arrêter le programme et le linge n’était toujours pas sec j'ai très bien entendu la pompe qui c'est mise en route ,donc resultat des courses sur le contrôleur de consommation/ Tarif 9,74 cts / 0001.53kwh / 0.01 A/1.00PF/ 0 W /2 VA Cost(cout) 14,90 comme je n'y comprend rien je vous laisse juger ,Vous souhaitant bonne reception et une très bonne jounée Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 20 déc. 09h56
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 20 déc. 14h07
si le compresseur tourne on a pas de rendement de la pompe a chaleur meme si mal calibre conso 1 ampere trop faible pour moi la pompe a chaleur est defecteuse // myron // on attend repamax pour avoir son avis Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 21 déc. 18h34
Bonsoir,merci pour la réponse,je n'ai pas de réponse de repamax ,mais pour moi je pense que le sèche linge est bon pour la casse ,et je voudrais bien savoir si la pompe a chaleur et compresseur ne font qu'un, Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 déc. 19h10
oui c est un enesemble // https://www.spareka.fr/search?query=%23Q149340 // myron Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 22 déc. 09h30
Bonjourpourriez vous me dire,si je peu trouvé la pompe a chaleur sur un site dédier ,et a combien cela me reviendrais (cout) ,si vous connaissez les tarif + ou - car je ne trouve pas sur Spareka,bonne journée Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 déc. 16h41
je vous ai envoye le lien hier le voici a nouveau // https://www.spareka.fr/search?query=%23Q149340 //myron Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 22 déc. 22h06
Bonsoir ,Excusez moi j'avais pas suivi le lien et on vois très mal sur la photo ,je trouve que ça fait cher pour un sèche linge je ne pense pas que je vais le réparer,pour un sèche linge qui a à peine 20 mois ,après la pompe ce seras peut être le programmateur et ainsi de suite,j'ai lu tellement de point négatif sur cette marque donc pour moi elle est banni je met 100euros de plus et j'ai un neuf, Merci pour votre aide ,je vous souhaite de très bonne fête Cordialement Gege Signaler ce contenu comme inappropriéGégé - 22 déc. 22h25
excusez moi trompé sur la date acheter le 04/04/2019 Donc pas tout a fait 3 ans mais peu importe Cordialement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 déc. 15h49
bonne fete a vous aussi je vious conseille de rester sur du pompe a chaleur pour vos vetements il n y a pas mieux ca ne retreci pas // sur le marche bosch en debut de gamme est excellent apres vous avez d autres marques qui sont bien Signaler ce contenu comme inapproprié