Mon lave linge séchant chauffe mais ne sèche plus le linge. - Sèche-linge HAIER 2011596

Publié le 04 janv. 15h16

Mon Haier HWD80-B-14636-F ne sèche plus le linge, pourtant la résistance chauffe... je l’ai acheté en octobre 2019. Aucune réparation n’a été tentée sauf le fait d’enlever le couvercle pour regarder si il n’y avait pas de peluches qui auraient pu faire griller la résistance. 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 04 janv. 16h31

Bonjour Le tambour tourne t il ? Combien de temps tourne le sèche linge ? Bonne journée

Gabmer83 - 04 janv. 17h04

Le tambour tourne, c’est aussi un lave-linge qui fonctionne correctement. Le sèche-linge tourne environ 2h30 habituellement pour un séchage optimal. Là le linge est aussi mouillé que lorsqu’il sort d’un cycle de lavage. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 04 janv. 18h20

Bonjour Le ventilateur de séchage tourne t il ?Il faut démonter le dessus pour vérifier Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 janv. 19h46

condenseur bouche probablement on tourne en vapeur chaude et cela ne seche pas //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 04 janv. 19h53

si vous demonter la tole arriere de votre appareil vous verrez la poulie avec la courroie a gauche de la poulie vous aurez une piece en plastique qui par dela gaine de sechage et descent fixe a la cuve sur la partie basse c est cela le condnenseur et c est ca qui se bouche et empeche l air et l humidite de circule dans la cuve // il faut le nettoyer // soit vous demonter le ventilateur et vous utiliser le tuyau d eau de la machine vous le rentre dans le condenseur pour le rincer dans haut biern sur appareil debrnacher et en protegeant en cas de projection //soit vous demonter le condneseur et vous le rincer dans la douche a vous de voir en fonction //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Gabmer83 - 04 janv. 19h59

Merci beaucoup, mon mari va regarder ça demain ! C’est gentil d’avoir pris le temps de m’aider ! Bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic