Le Sèche-Linge s'arrête au bout de 5 minutes - EDH3685PZW - Sèche-linge ELECTROLUX EDH3685PZW

Publié le 03 mai. 16h51

Bonjour, 
Mon sèche linge Electrolux EDH3685PZW de 2017, s'arrête depuis ce jour au bout de 5 minutes avec 3 bips sonores & un 0 sur l'affichage digital.
J'ai tenté d'afficher une potentiel erreur avec les boutons "Depart/Pause" et "Signal sonore" > il renvoie E00.
A noter que le filtre a été nettoyé, le bac de condensation est bien vide et que mon fils de 3 ans avait glissé un gant de toilette à priori avant hier dans le condenseur que j'ai retiré. Le condenseur s'est vu ensuite nettoyé entièrement.
Malgré cela > comportement identique.
J'avoue être au bout de mes ressources et sollicite vos lumières afin de réparer cette machine :)
Merci d'avance à vous !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 03 mai. 17h07

bonjour

vous l avez fait tourner avec une charge de linge moulle sortie du lave linge

myron

Pac - 03 mai. 19h22

Bonjour,
Merci pour votre réactivité: La première panne s'est déclarée avec du linge sortie du lave linge - je vais sollicité madame pour effectuer un nouveaux test avec du linge sortie du lave-linge

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Guillaume - 03 mai. 19h38

Bonsoir

Tester la sonde d'humidité elle ce trouve a l'avant du tambour :

https://www.spareka.fr/electromenager/spem-electromenager-aeg-1613657.html

tester si elle est bien passante avec un multimètre et si ses cosses sont propres.

0
+ -

Pac - 05 mai. 07h02

Merci Guillaume, merci Miron.
Effectivement le seche linge après nouveau test avec du linge humide s'est avéré parfaitement fonctionnel.
Je vous remercie pour votre assistance sur ce soucis qui semble certe trivial une fois qu'on connait la solution mais qui ne l'est pas pour un débutant comme moi.
Bonne journée à vous et vos proches !

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Sèche-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic