Joindre le Service Client et avoir une reponse - Sèche-linge BEKO DS8333GA0W 7188233220
Publié le 13 oct. 16h17
Bonjour,
J'ai commandé une pièce sur le site. Elle était réputée compatible avec mon sèche linge. Ce n'est pas le cas.
Depuis lundi, j'essaie de joindre le service client, mais je n'ai aucune réponse sérieuse, hormis on va vous répondre dans les plus brefs délais.
Le fournisseur ne répond pas également.
Spareka = arnaque ?
Que faire. Le temps tourne et je vais avoir payé 30 euros pour rien.
Aidez sevreen, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 oct. 18h17
Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka.sevreen - 14 oct. 05h45
Bonjour, J'ai déjà eu 3 fois ce message, j'ai contacté hello@spareka qui m'a dit de contacter le fournisseur l'atelier nantais. J'ai laissé des messages sur le formulaire du site. Ils m'ont demandé la plaque signalétique pour vérifier l'histoire de la compatibilité affichée par le site. Que j'ai envoyé via le formulaire du site et depuis, plus rien, aucune signe de vie ni de Spareka, ni de l'atelier nantais. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 oct. 16h07
ah la malheureusement je ne peux vous aider mais si ils ont demande la plaque signaletique c est pour faire surement une demande aupres de beko donc il y a peu etre un petite delta pour avoir le retour du fabriquant // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 13 oct. 18h20
Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka.