HIGH ONE DC 7 B W566C en seche plus - Sèche-linge HIGHONE DC7BW566C
Publié le 17 oct. 06h13
Bonjour,
Mon seche linge ne seche plus malgrés que tout les filtres et le condensateur soit propre et néttoyés regulierement
On m'avait dit qu'un bouton à l'arriere avait besoin d'etre réarmé mais le seul bouton que je vois, c'est un petit bouton marron sur le thermostat qui n'est pas "appuyable", il n'y'a aucun clic quand j'appuie, je tourne ou autre
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Sèche-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 oct. 07h03
vous etes effectivement sur le bon thermostat rearmable donc quand il est declenche on ne chauffe plus et effectivement on appuis dessus pour rearme et la resisitance est a nouveau alimente // vous pouvez controler a l ohmetre le thermostat en debranchant une cosse vous devez avoir 0 ohm // si c est bon il faudrait verfier si la resistance alimente //myronGohan4 Novice - 27 févr. 12h39
Bonjour, j’ai le même problème avez vous trouvez une solution? MerciMyron - 27 févr. 19h21
apres si le thermostat rearmable n est pas declenche il faut verfier la resistance a l ohmetre si elle coupe ou sous tension voir si elle est alimente en 230 volts // si vous avez 230 volts a ses bornes et ne chauffe pas c est elle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié